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> panne sur Chrysler Voyageur essence mod 1990
Invité toto
* 07/03/2004 - 01:12
Message #1





Invités






Pes ,Bonsoir je suis toujours intéressé par le schéma électrique

Merci d'avance
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Invité pes
* 04/03/2004 - 16:03
Message #2





Invités






bonjour,oui mon grand que veux-tu? comment puis-je t'aider

pose moi ta question
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Invité toto
* 04/03/2004 - 20:14
Message #3





Invités






bonjour c'est encore toto ,toujour en panne .J'ai changé le filtre a essence pour etre sure de l'arrivée mais sans résultat . Je pense a un probleme de sonde , capteurs etc

surtout etc ,c'est pour cela que j'aimerai avoir le schéma electrique sur toute l'injection

rappel de la panne

a chaque coup de démarreur la voiture démarre, chouette

malheureusement elle cale aussitot ,je suis obigé de jouer avec l'accelerateur pour la maintenir en vie .J'ai vérifié l'allumage ,alors que faire ????

Pes tu m'avais répondu que t'avais le shéma en PDF ,je suis toujour preneur
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Invité pes
* 04/03/2004 - 20:56
Message #4





Invités






slt toto visiblement le telechargement n'a pas fonctionné

je t'ai envoyer toute le doc en pdf

donne moi ton e-mail pour que je puisse tout t'envoyer comme ça il y aura pas de problème
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Ornicar
* 04/03/2004 - 22:38
Message #5


Confirmé
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Est-ce que la pompe à essence est bruyante (sonore ou audible, quoi) ? Si c'est le cas, elle est à remplacer.

Par ailleurs, un nettoyage des injecteurs (aux ultrasons, je crois) a bien résolu ce problème sur mon Chrysler V6 injection de 1992 qui avait exactement ces symptômes. Curieux, peut-être, mais vécu.

Bonne chance

Ornicar.
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Invité toto
* 05/03/2004 - 21:02
Message #6





Invités






bonsoir c'est toto ,merci d'etre toujour à l'écoute de mes aventures . j'éssai d'avoir des renseignements chez CHRYSLER mais vous êtes de loin mon seul secours

PES je te donne mon e-mail "vallee.guy@tele2.fr"
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Invité toto
* 05/03/2004 - 21:13
Message #7





Invités






merci ORNICAR du conseil ,mon CHRYSLER possede un seul injecteur mono point

j'aimerai bien que tu me donnes plus de renseignements sur le nettoyage possible par ultrasons
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Ornicar
* 05/03/2004 - 21:52
Message #8


Confirmé
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Hélas, je l'avais fait faire chez un petit garagiste que j'ai perdu de vue.

Ce serait bien si quelqu'un qui connait le procédé se manifeste sur le forum.

Bye

Ornicar.
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La_Soupape
* 05/03/2004 - 23:30
Message #9


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Non non , mon brave Orni , pas curieux du tout , sur les injecteurs essence il peut y avoir une espèce de croute super dure de couleur beige qui se forme et je confirme que le seul moyen de les nettoyer est les ultrasons , c'est exactement le même procédé qu'utilisent les joailliers , les horlogers (et beaucoup d'autres professions du reste) pour nettoyer certaines pièces , on les plonge dans un liquide (en général de la flotte) et un générateur d'ultrasons se charge de faire le boulot . C'est impressionnant de voir l'efficacité de ce principe , les saletés explosent littéralement en quelques secondes et c'est reparti pour un tour !

En général , les bons dieselistes et motoristes en sont équipés , mais comme je disais plus haut , ils ne sont pas les seuls à avoir ce genre d'équipement , voilà , j'espère avoir éclairé votre lanterne messieurs ...
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denis dechnord
* 06/03/2004 - 19:51
Message #10


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slt

toto, as tu essaye de debrancher ton capteur de pression absolu. C un ptit boitier, fixé sur le tablier avant, il y a une prise 3 fils et un tuyau de depression branches sur la pipe d admission.

J ai deja rencontre des problemes sur ce genre de vehicule, impossible d accelerer, ou alors plein gaz. J ai remplace la sonde lambda et tout est revenu dans l ordre

N oublie pas de debrancher la batterie, au moins 30 sec, a chaque essai

a+
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Invité toto
* 06/03/2004 - 23:34
Message #11





Invités






bonsoir ,jevous remercie encore de vous atardez sur mon sort je vais essayer tous vos conseils .
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Invité pes
* 07/03/2004 - 01:12
Message #12





Invités






slt ton e-mail ne passe pas?????????
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