IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de surchauffage du moteur d'1 corsa B 95
Jamzco
* 05/03/2004 - 01:00
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2004
Membre No.: 19 801

Salut, ben voila je pense avoir un probleme de surchauffage du moteur pcq avant j'avais jamai remarqué kil montai si haut en t° et si vite ! , le ventilo fonctionne, j ai le liquide de refroidisement a niveau, j ai du changer les 2 durit ki se trouve sur le thermostat moteur et voila mon probleme est ke je sai ke c un moteur a ki travail a chaud mai kan je sui sur des route normal la t° est correct mais dés ke je monte sur l autoroute l aiguille passe en meme pa 1 min a 100 ° ! alor kelle etai a 90°, j en ai un peu parler et y en a ki soupconne une fissure sur le joint de cullasse, k'en penser vous merci de m 'aider !!

de plus le connecteur ki se branche sur le ventilo du radiateur a ete casser je l ai changer mai je sai pa ds kel ordre je doit mettre les fils !!!

J'ai 1 noir, 1 rouge & bleu , 1 Brun et blanc

Pour le moment j'ai mis le noir au milieu j ai penser ke c etai la masse enfin le + et j ai mis le rouge & bleu a sa gauche ( ce schema si c kan le connecteur a le ptit clipse pour rester caler sur le ventilo vers le bas ) si on sai m aider merci aussi
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 04/03/2004 - 18:08
Message #2

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Trop chiant à lire , je lâche l'affaire !!!

+Quote Post
Invité Vroum !
* 04/03/2004 - 19:16
Message #3

Invités

Keskesekompliquééceteistoire jicomprandsrien

+Quote Post
MICK1
* 04/03/2004 - 21:36
Message #4

Régulier
**

Inscrit: 19/11/2003
Membre No.: 16 770

vas voir en hyper marché pour un shéma tu devrais retrouver a tout les coup tes couleurs de fils car la c difficille de te repondre!!!

+Quote Post
Jamzco
* 05/03/2004 - 01:00
Message #5

Débutant
*

Inscrit: 04/03/2004
Membre No.: 19 801

oki mais pour la surchauffe je pense avoir trouver la radiateur etai bouché resultat achat d un news en esperant ke c la seul cause ke ya pa le joint de culasse j esper ! sinon pour les fil ok j ai un livre technique sur les corsa mai j ai rien vu ki m indiquai ca peu etre regardé plus attentivement vai voir mai bon en tt cas merci deja

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:28