IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fusibles Mégane2
Invité Fusex
* 07/03/2004 - 16:09
Message #1

Invités

J'aimerais savoir comment on peut faire pour rebrancher le

fusible qui arrête le compteur qui affiche le nombre de

kilomètres pour une Mégane 2 parce que on me l'a couper en me la

prêtant et j'aimerai le remettre.

De plus je n'ai pas trop les moyens de payer un garage.

Merci pour votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ROM-G
* 04/03/2004 - 10:24
Message #2

Invités

hello,

Je ne comprend pas tres bien; c un garage qui te la prêtée pour un essai?si c le cas, c halucinant et de plus c totalemen illégale!

tchao

ROM-G

+Quote Post
Invité Bibine
* 05/03/2004 - 21:07
Message #3

Invités

Salut, le fusible que tu as enlevé c'est le fusible de l'ABS soit sur l'UPC à droite de la batterie soit sur l'UCH sous le volant.

Tu sait je suis Cotech chez renault mais si un client me propose un peu, je peut lui changer le rapport tachimetrique(compteur faux mais le kilometrage augmente plus doucement).

C'est peu etre pas gratuit mais la garentie constructeur fonctionne. Sache que les personnes qui ont assez de sous pour s'acheter une Mégane 2 peuvent faire un petit placement. Deplus le constructeur se reseve le droit de ne pas prendre des pieces en garentie si une intervention n'a pas était faite dans le resau.

Ps: par exemple ne demarre JAMAIS ta megane avec un booster ou une autre batterie.Il y a de nombreux flanbages de calculateurs d'injection chez Delphi (DCI).

+Quote Post
Invité cotech
* 07/03/2004 - 16:09
Message #4

Invités

slt,tu me decoit en tant que cotech tu propose des prestations qui sont punies par la loi et meme en tant que professionel qui ne doivent pas exister a bon entendeur j'espere que ct pour rire ca me rassurerait @+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:10