IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> transformation moteur
Invité toto
* 05/03/2004 - 02:24
Message #1

Invités

bonjour a tout le monde voila mon pb j ai une mercedes 250 turbo d le bas moteur viend de claque rayure profonde ds un cylindre maintenant j arrive pas a trouver un bas moteur d occas en revanche on viend de m en donner un mais de mercedes 250 d tout correspond bien sauf une chose l aller d huile pour la lubrification du turbo a votre avis puis je palier au pb en mettant un T par raport a mon pressostat d huile pour alimenter le turbo a savoir que le bloc que j ai recupere est de 87 et que peut etre l alimentation du turbo a cette epoque ne ce fesait pas de la meme facon merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 04/03/2004 - 14:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Si t'es certain que tout le reste correspond tu peux faire un bricolage en piquant la pression directement en sortie de la pompe à huile vers le turbo et ensuite vers le moteur ...

+Quote Post
Invité ber 12
* 04/03/2004 - 20:32
Message #3

Invités

le diagramme de levée des soupapes ne doit pas être le même et ça ne se voit pas.

+Quote Post
Invité toto
* 05/03/2004 - 02:24
Message #4

Invités

concernant les soupapes je comte remettre mon arbre a came et ma culasse d origine evidement concernant se que diait la soupape c est plutot complique de plus il faudrait plutot se mettre en parrallele sur le circuit d huile et non en serie c est pour cela que je pensait a un T sur le pressostat d huile

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:09