IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de tableau de bord
Invité Anthony 44
* 04/03/2004 - 20:07
Message #1

Invités

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème de tableau de bord sur ma VW golf II GTD, en effet mon compte-tours, ma jauge à carburant, mes voyants, et mon indicateur de t° Eau ne fonctionnent plus !! Y'a juste l'éclairage, la montre et le voyant "plein-phare" qui fonctionnent encore. Apparement j'ai pas de fusible de cramé, et rien de débranché, que faire ??? merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 04/03/2004 - 19:53
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Sur que rien n'est débranché derriere le tableau de bord ? voire un mauvais contact d'un connecteur au combiné d'instruments.

bye

+Quote Post
Invité Anthony 44
* 04/03/2004 - 20:07
Message #3

Invités

Merci raph, y'a quelques jours j'ai démonté toute ma garniture avant pour avoir accès a mon ventilateur d'intérieur. (car j'avais un problème de trappe bloquée) et j'ai tout remonté, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu oublié. Ce qui m'etonne c'est qu'aucun des voyants ne fonctionnent, pourtant ils sont tous commandés par un circuit différent, ca ferait un paquet de mauvais contact. Par contre tous les voyants ont une masse commune qui passe par un régulateur de tension. Au début je pensais qu'il était peut-être grillé, alors je l'ai shinté, mais ca na rien donné.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:02