IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème affichage clim
Invité Corinne
* 05/03/2004 - 09:07
Message #1

Invités

Salut ! L'affichage au tableau de bord de ma clim auto ne s'éclaire plus et je ne vois plus la température je suppose qu'il doit y avoir des petites ampoules à changer mais comment démonte on le boitier et est ce facile ? Merci par avance a tous ceux qui me répondront .
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité julien
* 04/03/2004 - 21:46
Message #2

Invités

slt

Peux tu nous donner la marque et le modèle de ta voiture stp

+Quote Post
Invité Corinne
* 04/03/2004 - 21:57
Message #3

Invités

Désolée ! j'ai oublié le plus important ma voiture c'est une Renault laguna RXE 1.9l DTI. Merci

+Quote Post
Invité ber 12
* 04/03/2004 - 22:42
Message #4

Invités

Je viens de regarder sur la mienne et je pense avoir trouvé comment déposer le panneau de la commande de la clim.

Il faut ouvrir à moitié le volet qui cache l'autoradio et on voit au dessus de ce volet et sous le panneau de la clim les clips de fixations (4 à 5 je crois). En dégageant ces clips le panneau doit pivoter vers le haut et pouvoir se déposer.

j'ai aussi la RXE

+Quote Post
Invité Corinne
* 04/03/2004 - 22:53
Message #5

Invités

Merci on va essayer ça rapidement . Dis moi puisque on a la même voiture prend-elle l'eau (c'est à dire as tu dans ta voiture des flaques d'eau sur le sol ? ) ,ensuite

as tu des problèmes d'injection ? car ma voiture à 2000 tours ne tire plus du tout. Je crois qu'on a pas de chnace avec notre voiture.Merci

+Quote Post
Invité ber 12
* 04/03/2004 - 23:08
Message #6

Invités

Elle ne prends pas l'eau. Elle est le plus souvent au garage mais s'est pris quand même de bonne rincée. Tu retrouves l'eau à l'avant ou l'AR?

Pour ma part je dirais que c'est au dessus de 2000 trs quelle réponds le mieux à l'accélération. Au dessous mais cet connu sur ces DTI il est plutot mou. Le filtre à air et GO sont-ils propres?

+Quote Post
Invité Corinne
* 04/03/2004 - 23:16
Message #7

Invités

Nous elle prend l'eau a l'arrière mais pas un peu on a trouvés une grosses flaque sur le plancer arrière un jour de forte pluie .Depuis il n'a pas plu à nouveau ,on verra à la prochaine pluie .Quand au fait qu'elle ne tire à 2000 tours c'est qu'elle à carrement un trou à l'accélération et quand elle à passer les 2000 tours elle repart bien . Voilà les problèmes et c'est pas marrant quand on sait le prix que coute ces voitures .

+Quote Post
Invité ber 12
* 04/03/2004 - 23:29
Message #8

Invités

Pour le probleme du trou à 2000 trs je ne vois pas. Peut être faire reprogrammer le calculateur. (je ne connais pas le coût)

Sur ce forum on peut faire une recherche par mot clé (voir sur la 1ere page en entète) en tapant "1.9 DTI" il y a 3 à 4 pages de réponses sur ces moteurs.

Voila bon courage pour la suite.

+Quote Post
Invité Corinne
* 04/03/2004 - 23:31
Message #9

Invités

OK , merci pour tous .

+Quote Post
denis dechnord
* 05/03/2004 - 00:33
Message #10

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 07/02/2004
Membre No.: 19 058

slt

pour ton entree d eau je pense que c du au plastique d etancheite qui se trouve derriere la garniture de porte (du cote de ta flaque) pour en etre sure attends qu il pleuve ou arrose la et passe tes doigts sous la garniture de porte (interieure) si ils sont humides tu as trouve la fuite

il faut deposer et recoller soigneusement le plastique

a+

+Quote Post
Invité Corinne
* 05/03/2004 - 09:07
Message #11

Invités

ok,merci on va essayer ça j'espère que l'on va trouver.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 18:59