IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ratés et calage sur Corsa 1300 S
arnaud42
* 07/03/2004 - 20:19
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 05/01/2004
Membre No.: 17 966

bonjour, voila mon probleme: ma voiture a des ratés a l'acceleration: je m'explique le phenomene s'accentue si je roule en ville(demarrages repetes et chauffe) lorsque je suis au ralenti et que j'accelere d'un coup le moteur a un "trou" ou bien des ratés ou il cale et après dur dur de re-demarrer. lorque je roule, a bas regime et que j'accelerre la voiture fait des secousses. au demarrage je suis obligé de faire un peu ronfler sinon je cale et je bloque tous ceux derriere moi:-(( . je m'y connais pas mal en meca mais la je bute depuis longtemps alors si quelqu'un pouvais m'aider... sachant que j'ai essayé de changer le carbu sans resultat et que lorsque je roule elle a gardé toute sa puissance . la seule chose que j'ai pu remarqué c que je consommais plus d'huile qu'avant. cela pourrait-il venir des soupapes? du joint de culasse?(mais je ne perd pas d'eau et je n'ai pas d'huile ds le vase d'expansion. merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 04/03/2004 - 22:35
Message #2

Confirmé

Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Allumage controlé ? Bougies ? avance et variation d'avance vérifiée ? Prise d'air ? Carbu nettoyé ?

bye

+Quote Post
arnaud42
* 07/03/2004 - 20:19
Message #3

Confirmé

Inscrit: 05/01/2004
Membre No.: 17 966

bonjour, oui j'ai essayé de nettoyer le carbu , les bougies, changé l'allumage mais le probleme se passe a chaud par exemple je la laisse 10-15 minutes au ralenti: elle chauffe et ca decone alors qu'a froid elle ne le fait pas je m'orienterais vers le joint de culasse: prise d'air ? qu'en pensez vous?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 23:03