IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sos claquements à froid - urgent
Invité JO
* 06/03/2004 - 14:53
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Nous avons une ford focus tddi, le moteur joue des castagnettes irrègulières mais uniquement à froid, l'on dirait un tracteur, en ce moment elle est au garage (garantie jusqu'au 20/03) d'après ce charmant monsieur, elle ne fait presque pas de bruit, pas plus que les autres focus....enfin bref, il ne trouve rien ???

Notre petit garagiste de campagne qui lui "n'y connait rien" pense que c'est un problème d'alimentation ??

Cela est-il arrivé à l'un d'entre vous et comment peut-on obliger ford à faire ce qu'il faut ? faut-il que l'on fasse expertiser le véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponses

JO
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernard
* 04/03/2004 - 21:14
Message #2

Invités

j'enverrai une lettre recommandée avec accusé de réception pour signaler le problème. Copie à la concession et éventuellement à une association de consommateur. Si tu casses le moteur le 21/03 et en ayant signalé par écrit ce bruit les réparations pourront plus facilement être prise en compte par le garagiste.

+Quote Post
Adolphe
* 05/03/2004 - 17:58
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

C'est pas du cliquetis ?

C'est pas un bléreau ton garagiste ? (ou elle est garanti chez lui... ?)

Jeux des culbuteurs aux soupapes à régler.

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité gentil garcon
* 05/03/2004 - 21:28
Message #4

Invités

bonsoir,

Bernard a une excéllente idée, par contre des TDI, HDI, et compagnie, qui font du bruit à froid ou dans certaine plage de fonctionnement, il doit y en avoir, au minimum, 2 sur 3, et c'est vendue avec!!!!!!

+Quote Post
Invité JO
* 06/03/2004 - 14:53
Message #5

Invités

Merci à tous, il s'agissait d'un injecteur gripé, il a fallut 2 jours de recherches.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:46