IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> comment décolorer du fioul?
Invité achristian
* 20/08/2004 - 22:37
Message #1

Invités

comment décolorer du fioul rouge pour qu'il devienne du gasoil?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité chibani
* 05/03/2004 - 12:09
Message #2

Invités

slt

passe un coup de fil à la gendarmerie , ils vont te renseigner

+Quote Post
Invité andré
* 05/03/2004 - 12:48
Message #3

Invités

Je roule au fioul depuis 25 ans sans jamais avoir vu un poulet s'en inquiéter. Ils font pareils dans ma campagne!...

+Quote Post
Invité le roublard
* 05/03/2004 - 12:48
Message #4

Invités

Ajoute de l'essence du super j'usqu'a ce que le fioul devienne blanc ,en plus ton moteur aurat une peche d'enfer

+Quote Post
Invité chti62
* 05/03/2004 - 12:49
Message #5

Invités

non plutot a la douane

il vont se faire un plaisir de te repondre ;-))

de tout façon le colorant doit etre pratiquement impossible a enlever

sinon sa se saurai !!

@+

+Quote Post
Invité boxter
* 05/03/2004 - 13:57
Message #6

Invités

bien sur .... seul les douanes peuvent controler si tu roule au "rouge" et les "chances" de controle sont tres faibles .... a moins que tu mette ton fioul directement dans la rue a la vue de tes voisins .

a savoir que le fioul domestique , meme si il reste le meme que celui qui fait fonctionner ta voiture comporte plus de saleté dedans . a cause de l' entretien des cuves surtout , le moteur s' encrasse donc + vite .

+Quote Post
Invité Vil1Knar
* 05/03/2004 - 13:57
Message #7

Invités

1 - Même si celà était possible, je pense que décolorer le fioul reviendrait bien plus cher que d'acheter du gasoil !! mdr