IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R25tdx pb chemise-piston
Invité bernard
* 06/03/2004 - 11:24
Message #1

Invités

Salut voila en decullassant ma r25 tdx j'ai remarqué que le haut de la chemise a l'endroit du point M H et corodé comme des coup de poiteau, légèrement le dessut du piston et la cullasse aussi .J'avais des pb de durites qui gonfler .

Si qu'elqun peu me dire de quoi cela provien MERCI a bientot
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité myanmar
* 05/03/2004 - 13:38
Message #2

Invités

Une pièce métallique (petite) est vraisemblablement tombée dans le cylindre et a été évacuée dans le temps par l'échappement, si tu as un turbo, regardes les ailettes coté gaz si il y a eut des impacts

+Quote Post
Cocoy
* 05/03/2004 - 15:51
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963

Salut Bernard,

Première hypothèse: un corps étranger.

Deuxième hypothèse: ton joint de culasse était HS.

Le liquide de refroidissement en présence du soufre contenu dans le gas-oil forme de l'acide sulfurique au moment de la combustion qui dévore piston et chemise avec pour résultat exactement ce que tu décris.

Pourquoi t'as déculassé?

--------------------
signature modre

+Quote Post
Invité repondre a COCOY (berna
* 06/03/2004 - 11:24
Message #4

Invités

Salut COCOY

Merci de me repondre .J'ai déculassé ,mais le joint na rien . Mais la pression monter

dans le vase . donc j'ai couper le ressort du bouchon du vase pour que la pression ne me gonfle plus les durittes cela marche bien (mais cela nai pas normal ) j'ai rouler environ trois ans comme ca, en rajoutant un peu d'eau a chaque fois. Alors aujoud'hui je monte une autre culasse que j'ai fais eprouver et legerement surfacer

Toute les sondes sont changer ainssi que la courroie de distri. Je crois pas que cela vienne des produit de Carreffour( wuins a 6 euros)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:21