IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> super 5 GTX difficultés pour démarrer à chaud
Invité Kermo
* 07/03/2004 - 13:56
Message #1





Invités






J'ai "hérité" depuis peu d'une super 5 GTX (moteur 1.7 litre).Celle-ci démarre très bien à froid, mais à chaud c'est un véritable calvaire ! Est-ce du à l'emplacement du carbu au dessus du collecteur d'échappement ? J'ai entendu dire que c'est un symptome récurrent sur ce modèle, mais personne n'a pu me donner le remède. Si d'aventure quelqu'un d'entre vous pouvait m'éclairer, j'en serais ravi !

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:26
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:27
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:27
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:28
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:29
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:30
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:30
Message #8


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 05/03/2004 - 18:30
Message #9


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité MECANO
* 06/03/2004 - 01:02
Message #10





Invités






RAPH a de tres belles images mais c pa les bonnes c des fiches pour les gt turbo moteur 1.4l turbo et non 1.7l gtx carbu double corps verifie t bougies Il y a deux modeles des chaud et des froids verifie que se sont des bougies pieces d'origines mais en general c t joints de pieds de carbu et ta calle de ratrapage ou pire ton carbu faut que tu sache qu'il coute 4000 frs les gtx consomme beaucoup en essence en les reparations sont tres honnereuses ! Bon courage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 06/03/2004 - 14:11
Message #11


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



A propos d'un carbu de R11GTX ( moteur 1,7 l )

Un extrait d'un post de Sa_Majesté :

"ça se réusine sans problème un pied de carbu et pour savoir s'il est voilé , tu le déposes et tu contrôles la planéité au moyen d'un reglet bien droit de préférence ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité MECANO
* 07/03/2004 - 13:05
Message #12





Invités






SLT PILOTIN En général on ne réusine pas un pied de carbu mais si mes souvenirs sont exact ca c deja fait mais faut connaitre quelqu'un pour le faire et ca c plus dur pour le controle un reglet peut faire l'affaire. On utilise plus souvent un joint de rattrape autrement dit la callle c vendu chez renault et ca coute pas tres cher. Ton carbu doit etre bien fixé a l'aide de tes 4vis aussi bien en bas que en haut . et si ca ne marche pas ton carbu est mort alors ... bon courage slt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 07/03/2004 - 13:56
Message #13


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



Bonjour Meccano,

J'ai connu une personne qui avait une Volvo équipée du moteur 1,7 Renault avec des d'arrêts aléatoires, aprés bien des "mises au point" couteuses et inutiles le carbu a été remplacé par du neuf, mais il semblerait que ces carbus soit parfois récupérables,( l'extrait cité venait du Dictateur bien sûr ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:31