IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> modèle de bva pour zx diesel
Invité max
* 12/03/2004 - 20:02
Message #1

Invités

Salut,

il y a queques temps ,j'avais posé plusieurs questions sur les bva(merci pour vos réponses).A ce jour les roulements sont hs,la main d'oeuvre importante,bref .........cher au final.La solutiuon proposée par le mécano(qui semble bien connaitre les bva) serait de changer la boite soit par une ES ,soit par une occasion.

Ma question est la suivante:est il vrai qu'il exite 3 sortes de bva pour ces voitures,sachant que celle là a la clim (d'après le mécano ce n'est pas la meme que les modèles sans clim) Je n'ai pas encore acheté ce véhicule ,qui est a un ami,celà vaut-il le cout sachant qu'il est de 1995 ,125000km,avec clim ,da, abs ?Il va de soit que les réparations sont a la charge de mon ami.

Dans le cas de l'achat avec une bva d'occasion,le prix de la voiture reste inchanger,mais de combien peut il l'augmenter avec une bva neuve et surtout est ce que vaut le cout ?
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 05/03/2004 - 23:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

le prix doit etre "normal" avec une boite bonne ou neuve, et plus bas si elle est naze.

je ne sais pas combien il veux te la vendre, mais cette auto a un bon moulin qui a 125000 km a encore pas mal de potentiel.

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
La_Soupape
* 06/03/2004 - 01:07
Message #3

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

perso.wanadoo.fr/mtsa-atp/bv.htm Va voir par là , tu auras certainement une solution chez eux ...

+Quote Post
La_Soupape
* 06/03/2004 - 01:12
Message #4

Confirmé

www.perso.wanadoo.fr/mtsa-atp/bv.htm en version clicable , c'est mieux ...

+Quote Post
La_Soupape
* 06/03/2004 - 01:16
Message #5

Confirmé

Bon je recommence , y'a pas de w !!!

perso.wanadoo.fr/mtsa-atp/bv.htm

Normalement c'est bon ...

+Quote Post
La_Soupape
* 06/03/2004 - 01:16
Message #6

Confirmé

hourra ...

+Quote Post
Invité max
* 06/03/2004 - 17:43
Message #7

Invités

merci la soupape,toujours présent quand on a besoin d'un renseignement.

J 'ai en partie trouvé mon bonheur.Pour info il me vend la voiture 1500 euros.

A bientot.

+Quote Post
La_Soupape
* 06/03/2004 - 19:00
Message #8

Confirmé

Ouais si elle est propre c'est sans doute une bonne affaire , ça marche impec comme auto , et si en plus y'a même pas besoin de se fatiguer à passer les vitesses , c'est encore mieux !

Je doute toutefois qu'il y ait eu trois modèles de bva monté là dessus , vu le nombre vendu dans cette version , un seul modèle me semble déjà amplement suffisant et j'vois pas ce que ça changerait sur la boîte qu'il y ait ou non une clim ...

+Quote Post
kaylin
* 07/03/2004 - 21:34
Message #9

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

si elle est prorpe achete la meme avec la boite hs.

a mon avis il y a plusieur modele de boite car une clim ca tire pas mal de cv surtout sur le xud (7 ou 9?) et donc il a peut etre falu reetager la boite pour pas que la clim penelise trop l'auto...

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité max
* 12/03/2004 - 20:02
Message #10

Invités

salut a tous,

kaylim,le problème de cette voiture n'est pas complètement résolu;on vient de m'avertir que c 'est un véhicule d'exportation, la boite n'est pas la meme ref que les autres ,et pour cause le moteur n'a pas les memes references n'ont plus car il est un peut plus puissant . La boite a donc été changée (bonne reference) ,et après éssais (vibration importante, meme a faible allure:J'en ai déjà parlé ) .Redémontage,....et là surprise, le volant moteur a un léger voilage (du certainement a un coup lors du montage.Le mécano va changer le volant,et on verra.

Espérons que le vilbrequin n'a rien,sinon......................Ca commence a faire un peut beaucoup,mais,comme tu dis kaylim,j'aimerai bien avoir la voiture vu son état ,meme si la bva est hs.

@++++++++++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:13