IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> couroie de distribution qui a sauté un cran et sur le coups la dis tribution a faire .
Invité thierry
* 19/03/2004 - 18:20
Message #1

Invités

trouvé vous que 661 euros distribution kit distribution et pompe a eau chez un garagiste (pas chez renault) c est chere?

sur une laguna 2.2 dt rxt 1996 merci de votre reponse
Go to the top of the page

+Quote Post
hunter1
* 05/03/2004 - 19:53
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/09/2002
Membre No.: 7 705

Non, c'est tout à fait correct

Cordialement

H /

--------------------
Je sais que je ne sais rien
Socrate.

+Quote Post
Invité nothelle
* 05/03/2004 - 19:56
Message #3

Invités

je connais pas trop ce modele mais je trouve ca cher !

+Quote Post
Invité thierry
* 05/03/2004 - 20:11
Message #4

Invités

merci je viens de telephoner chez renault il me prenné 680 euros en tous et lui 663 euros et la meme enseigne un autres garage 530 euros et pieces renault jai etais le voir et lui est dit que il etais tres chere je trouve il m a repondus aller chez renault vous alléz voir et je lui est dit que chez renault sa couté temps et son concurent tant il a etais etonné et a recalculé 4 fois car il se trompér et comme par hasard 100 euros de moins il avait compté 2 fois la tva comme par hasard il faut toujours ce battre bye

+Quote Post
Invité thierry
* 05/03/2004 - 20:14
Message #5

Invités

et non j ai etais lui dire qu i etais chere et ma dit allés chez renalut vous alléz voir et manque de pot il y a 150 francs de difference avec renault et une enseigne ad comme lui d un autre garage 530 pieces renault et il a recalculé et comme par hasard j ai eu 100 euros de moins il m avais compté 2 fois la tva il faiut toujours ce battre merci

+Quote Post
Invité hunter1
* 05/03/2004 - 21:00
Message #6

Invités

Vous avez raison !

Je ne trouvais pas ça très cher, car mon père en a eu pour 800 brozoufs (chez Renault), suite à un problème de distri sur une clio.

Mais c'est vrai que ce sont les prix de la région parisienne, et cette région c'est vraiment escroquerie à tous les étages !

Cordialement

H /

+Quote Post
Invité thierry
* 05/03/2004 - 21:14
Message #7

Invités

chez renault ont ces que c est chere mais les petit garagiste il doit y avoir une difference de prix il a essayé il va me voir pour la derniere fois tanpis pour lui

+Quote Post
Krugur ™
* 05/03/2004 - 22:49
Message #8

Régulier
**

Inscrit: 03/03/2004
Membre No.: 19 786

Salut

Tt depend si c'est des pieces "RENAULT" mais je trouve cela quand meme un peu chere mais tout depend de ou tu est

Mais si c'est des pieces adaptable genre "SKF" c'est purement l'arnaque

Voila

+Quote Post
Invité MECANO
* 06/03/2004 - 00:38
Message #9

Invités

SLT Chez renault il y a un kit distri pompe a eau courroie service si mes souvenirs sont exact le forfait est a 535 euros environs tout compris alors oui je le trouve un peu chere et si ca se trouve il ta pas mis de l'origine alors il c mis un bon petit billet dans la poche mais si tu veux le prix exact dit le moins slt

+Quote Post
La_Soupape
* 06/03/2004 - 13:13
Message #10

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

SKF de l'adaptable ? J'ai déjà lu des conneries , mais celle-ci est pas mal du tout !!!

C'est monté d'origine SKF !!!

+Quote Post
Invité thierry
* 06/03/2004 - 17:46
Message #11

Invités

il a mis du renault chez renault jai appellé 490 pour la distribution et 190 de plus pour la pompe a eau le tous montage compris c est pour sa qu i a etait baisé et forcé de reconaitre qu il y avait un probleme.

+Quote Post
Invité max
* 07/03/2004 - 20:13
Message #12

Invités

SALUT

Je suis d'accord avec thierry (j'ai une laguna 2.2 d).Les prix chez renault sont ceux qu'il a indiqué avec une recommandation,changer la pompe,parce que a 80000 kms une courroie ,d'accord, mais la pompe tiendra raremement 160000kms(et au prix de la main d'oeuvre,je vous laisse juge.........

@+++++++

+Quote Post
Invité VIVI
* 19/03/2004 - 13:00
Message #13

Invités

moi j'ai comme un petit problème, j'ai une laguna 2.2 dti 1997, jusqu'a il il 7 mois pas de problèmes, après la courrois de l'aternateur qui casse avec d'autres pièces d'ont un boulon de galet qui pète dans le bloc je paie pratiquement 900€ pour le tout chez un concessionnaire Renault, ma courroie avait 15'000, et voila qu'il y a deux semaines ma courroie relache après vérification ce sont les meme pieces qui ont lachés.....avec la meme particularité a savoir un boulon de galet casse dans le bloc....vous me direz Renault Garantie pieces et reparation 1 ans, et oui sauf que les deux garagiste en cause, concessionnaire Renault se renvoie la balle a savoir, quelle est la garantie qui doit entrer en ligne....et moi je suis sans voiture, je dois faire appel a mon assurance jurique, etc......pour me retrouver sans voiture pendant un moment....personnellement c'est lq dernière fois que j'achète français!!! et surtout Renault....voilà c'est un coup de gueule, par ce que j'ai les boules.....

Aus cas ou il y aurait d'autres personnes qui auraient eu le meme problèmes pourriez-vous me contacter SVP (labory.viviana@tks.ch), je sais que c'est un problème qui était connu sur ces modèles là......merci d'avance
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
algo
* 19/03/2004 - 13:47
Message #14

Confirmé

Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

si tu roule en renault n'oublie pas ton velo!

bon courrage.

+Quote Post
Invité Vivi
* 19/03/2004 - 15:44
Message #15

Invités

ben je vois heureusement que j'ai une moto au moins je peux me déplacer jusqu'à mon travail....c'est mieux que le vélo......

merci des encouragements...

+Quote Post
Invité thierry
* 19/03/2004 - 18:20
Message #16

Invités

moi renault j en suis revenus aucun geste commerciale pour mes garniture ensuite ils connaisse effectivement ce probleme de galet tres frequent sur ce probleme

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 08:44