IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ronflement au niveau de la sortie de boite sur une laguna
Invité andré
* 03/05/2004 - 11:16
Message #1

Invités

j'entends un bruit genre bruit de roulement qui semble venir de la sortie de boite. peut-on changer les roulements à ce niveau
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité thierry
* 05/03/2004 - 20:38
Message #2

Invités

decidement laguna c est de la merde sa coute chere les pieces et toujours une couille l année derniere courroie d ascessoir+tendeur+poulie 2000 frs en ce moment la voiture au garage lundi soir courroie distribution a sauté d un cran donc j en profite pour changé la pompe a eau. car elle risque de fuir 4000 francs sa commence a faire des sienne et tous le reste que je lie sur internet sur les lagunas moi j ai une laguna 2.2 dt rxt 10/10/1996 152000 km. bon courage a toi avec cette panne tiens nous au courant merci sa me donnera d autre info sur ces nombreux probleme et j allais oublier les garniture au niveau des fenetre des 4 portes sont boursoufflé et decollé prix chez renault 6000 francs pour les quatre ,ces le default connue des laguna et j en ai parlé a plusieur personne beaucoup de gens sa ce decolle une merde . et compte pas sur renault pour le geste commerciale ils font l autruche.

+Quote Post
Invité bimbo
* 05/03/2004 - 23:15
Message #3

Invités

huit ans et 150000km !c'est pas un geste commercial c'est de la bienfaisance.

la limite connue est 3 ans ou 60000.

Salut

+Quote Post
Invité MECANO
* 06/03/2004 - 01:14
Message #4

Invités

THIERRY Change de garrage il est entrain de te mettre une carrotte !

SLT ANDRE entends tu le bruit quand tu es a l'arret si oui appui sur ta pedale d'embrayage l'entends tu ? et quand tu la lache ? sa peut venier de ta putée d'embrayage c pas grave juste genant si non verifie ton roulement de cardan avg coté droit au milieu de ton cardan ca peu etre lui ! slt

+Quote Post
Invité andre
* 09/03/2004 - 19:45
Message #5

Invités

merci pour les indications mais le bruit commence à s'entendreà 40/50 km/h et augmente nettement jusqu'à 100km/h ensuite on a l'impression qu'il n'augmente plus. Est ce qu'un manque d'huile pourrait être la cause? j'ai plutot l'impresion que le bruit vient de la sortie de boite coté gauche Y a t'il un roulement de chaque coté et peut on le changer

+Quote Post
l'apprenti
* 11/03/2004 - 19:46
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 21/02/2004
Membre No.: 19 472

Bonsoir,

ayant une lag, et n'ayant jamais eu aucun des problèmes évoqués sur ce forum (je croise les doigts) je pense que cela vient d'un cardant à changer !

Un roulement ronflerait très distinctement !

amicalement

+Quote Post
Invité MECANO
* 12/03/2004 - 12:48
Message #7

Invités

SLT A TOUS il n'y a pas de roulement du coté gauche pour moi ce que je ferai c de graisser mon tampon moteur puis une vidange de boite et si le bruit y est toujours je changerai un cardan puis l'autre si le bruit persite et enfin la boite c les diagues a la con mais on a pas trop de solutions lève ta voiture d'un coté passe une vitesse puis deux puis trois embraye coup ton moteur et ecoute si tu entends un bruit similaire a celui que tu as d'habitude slt et patience

+Quote Post
Invité thierry
* 12/03/2004 - 18:41
Message #8

Invités

moi aussi jai eu un bruit comme sa mais le moteur 2.2 dt est tellement bruyant que l on distingue pas jai fais ecouté et personne ne le percois vraiment que moi car je connaissais le briut du moteur avant effectivement comme un briut de roulement mais je n ai toujours pas trouvé

+Quote Post
Invité ADEL
* 03/05/2004 - 11:16
Message #9

Invités

jai un laguna 2.2d 40/50 km/h et augmente nettement jusqu'à 100km/h ensuite on a l'impression qu'il n'augmente plus. depose la boite roulement de boite hs

6 roulement 200e

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:07