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> rover 200/400 de 1990 à 1994 toutess motorisations et chassis!
Invité ilmetlesgaz
* 10/05/2007 - 02:44
Message #1





Invités






Salut ,

je roule en rover 218 depuis dix ans ,

je fais pas mal de travaux dessus.

Si comme moi tu devais avoir des petites galères avec ta petite anglaise,ecris moi ,je possède la revue technique COMPLETE de chez rover elle tient en 6 gros classeurs.

avec les avertissements et shemas,electriques,carrosserie,refroidissement ,echappement,garnissage,boite de vitesse avec tous les schemas demontés .

en gros la totale.

tu as des soucis ,n'hésite pas a ecrire.



salut,bonne route.



ILmetlesgaz
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Invité pascal33
* 08/03/2004 - 11:28
Message #2





Invités






Bonjour,

J'ai une petite galère avec ma Rover 400, au niveau électrique.

Le problème vient du raccordement du faisceau principal à la portière conducteur. Ce raccordement se fait au moyen d'un connecteur contenant 11 broches (donc 11 fils). A l'arrivée sur la portière, 7 sur 11 de ces fils sont cassés, et je ne sais pas où les replacer, car coté intérieur de la portière, les fils qui repartent n'ont pas les mêmes couleurs.

Si vous aviez un schéma de cette prise avec les couleurs des fils, ça m'éviterait de tester les 5040 combinaisons possibles de branchement.

Sur ma carte grise, il y a les indications suivantes :

Type : RTMLHN 400, N° dans la série : SARRTMLHNAD110944, Carrosserie : CI, En. : ES, Puiss : 6

En vous remerciant par avance de ce que vous pourrez faire.

Pascal33
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Invité spock
* 08/03/2004 - 20:15
Message #3





Invités






Bonsoir,

je posséde un rover 214 si en parfaite état et le seul petit problème actuel , je n' ais plus de feux de recul malgré le changement des ampoules et la vérification de la masse par contre tous contre tous les autres feux fonctionnent.

on m' a parlé d' un contacteur sur la boite de vitesse qui pourrait être defectueux

mais je ne suis pas arrivé a le trouver .

Si tu peux m' aiguiller par un schéma technique , j' en serais très heureux

Dans l' attente de réception de ton courrier merci d' avance

A plus.
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Invité spock
* 08/03/2004 - 20:16
Message #4





Invités






Bonsoir,

je posséde un rover 214 si en parfaite état et le seul petit problème actuel , je n' ais plus de feux de recul malgré le changement des ampoules et la vérification de la masse par contre tous contre tous les autres feux fonctionnent.

on m' a parlé d' un contacteur sur la boite de vitesse qui pourrait être defectueux

mais je ne suis pas arrivé a le trouver .

Si tu peux m' aiguiller par un schéma technique , j' en serais très heureux

Dans l' attente de réception de ton courrier merci d' avance

A plus.
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Invité julian
* 08/03/2004 - 21:33
Message #5





Invités






bonjour je suis a la recherche de solution , j'ai acheter une rover 220 sdi .



et j'ai un petit probleme avec la ventillation qui ne marche que sur deux vitesse.



et un probleme d'essuie glace qui se bloque sur l'intermitent j'ai tout essayer et je ne trouve . alors aidez moi svp . c'est une tres belle petite vouture .
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Invité seb13
* 04/04/2005 - 19:19
Message #6





Invités






salut , j'ai fait un échange standard du moteur sur ma rover 216 si lux de 97 et bien que j'ai fait le code clé correctement le moteur ne démarre pas l'essence arrive la batteerie est neuve mais pas de jus aux bougies . Merci de ton aide !!!
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Invité ddvador
* 10/05/2007 - 02:44
Message #7





Invités






Salut

je sais pas si ma recherche va aboutir, mais bon j'essaye

j'ai une rover 200.

et elle ne demarre plus.

j'ai verifié quelques trucs :

delco ok , les injecteurs injectent bien

les bougies sont neuve,

j'ai placé les bougies à la sortie des tubes, les flammes jaillissent bien (meme pas peur)

dès que je les remets : rien, pas d'explosion

aurais tu une idée ?

je suis interréssé par ta documentation technique.



merci.

bye.
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