IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vehicule sans la clé
Invité Mickel
* 06/03/2004 - 20:42
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai acheté il y a trois mois un vehicule d'occasion, une Seat Cordoba (2002) dans le reseau Ford, vehicule d'une garantie d'1 an.J'ai eu 2 clés accessoires, c'est a dire sans fermeture à distance !

Lors de la vente, j'ai posé la question au vendeur vonvernant la centrilasion et celui ci m'a dit que sur ce vehicule, la centralisation se faisait en inserant la clé dans la serrure.

Je vais aujourd'hui chez Seat pour demander le prix pour la monte d'un module d'ouverture à distance, celui ci m'informe que le vehicule est montée d'origine avec et que je n'ai pas eu la bonne clé, celle qui permet l'ouverture à distance.

Je retourne voir le vendeur ford, celui ci me dit qu'il n'etait pas au courant et qui ne peut rien faire !

Ai je un recours, celui ci est il dans l'obligation de me fournir la clé ?

Merci de votre aide

Cordialement

Mickel

perso.wanadoo.fr/mickel
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité le chti
* 06/03/2004 - 18:24
Message #2

Invités

Un geste commercial , oui : une obligation , je ne crois pas

slt

+Quote Post
Invité michauc
* 06/03/2004 - 18:39
Message #3

Invités

le minimum qu'il peut faire c'est de te donner les coordonnées de l'ancien propriétaire puisque ça, il doit l'avoir, et ensuite à toi de le contacter pour récupérer les télécommandes

+Quote Post
Invité Pompon
* 06/03/2004 - 20:42
Message #4

Invités

Je pense qu'il faut bien relire les clauses du contrat de garantie et vérifier que le vendeur doit mettre à disposition un véhicule conforme à la version du modèle.

Le manuel d'utilisation, qui doit être fourni avec le bien vendu, précise le fonctionement de la commande à distance. Il ne reste plus qu'à localiser le module récepteur qui est généralement près du plafonnier pour une télécommande infrarouge, et là, le vendeur ne pourra pas renier que le véhicule a été livré incomplet.

A lui, dans le cadre de la garantie contractuelle (ou à la limite de la garantie légale) de se procurer les télécommandes apariées avec le récepteur embarqué à bord du véhicule.

A +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:20