IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> faisceau autoradio Pionner KEHP 5700R
Invité fario
* 17/03/2004 - 02:08
Message #1

Invités

Bonjour,

Après un accident de voiture, celle-ci est partie à la casse. J'ai réalisé un peu tard que j'avais oublié de récupérer le faisceau reliant l'autoradio à la connexion ISO de la voiture.

Cette pièce est vendue assez cher PIONEER aussi je chercher les correspondances des 12 broches alignées, à l'arrière de l'autoradio. PIONEER ne sait que vendre des pièces détachées, mais dès qu'il faut rendre service et communiquer un schéma de câblage, il n'y a plus personne.

Quelqu'un aurait-il le même apparaeil et pourrait me communiquer les correspondances ? Ca serait SUPER. Pour info, en PJ le schéma de la face arrière.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité michel
* 06/03/2004 - 20:01
Message #2

Invités

salut.avec l'autoradio ta la notice de montage...y doit y avoir la correspondance de chaque couleur de fils non....???

+Quote Post
Invité fario
* 17/03/2004 - 02:08
Message #3

Invités

Et bien non... Puisque ce faisceau permet de se brancher directement sur le connecteur ISO du véhicule, PIONEER n'a pas jugé nécessaire d'indiquer la correspondance de chacun des pins.

Pour répondre à tes points de suspension que je trouve un peu suspicieux, sache que c'est un poste acheté en bonne et due forme et que c'est une première main !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:41