IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ford Fiesta 1,8d arrêt moteur brusque
Invité phiphi
* 22/03/2004 - 02:51
Message #1

Invités

bonjours,voila mon probleme ce soir je suis tomber en panne de voiture,cela met arriver en roulant,mon moteur c est arreter d un coup,j' ai de l'allumage,la batterie est ok,c est une ford fiesta 1.8diesel,j ai rouler la journee avec est je n ai eu aucun probleme,j'ai changer la courroie de distri hier,mais je ne pense pas que cela vienne de ça.merçi pour les conseils a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Cocoy
* 07/03/2004 - 01:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963

Salut Phiphi,

T'as de l'allumage sur un diesel????

Je serais à ta place, j'irais quand même mouiller un oeil du coté de la distrib: état de la courroie dans un premier temps, et control du calage dans un deuxième temps.

--------------------
signature modre

+Quote Post
Invité phiphi
* 07/03/2004 - 02:07
Message #3

Invités

crois tu que cela pourrais venir d'un dessamorçage de la pompe?

+Quote Post
Invité Francois
* 07/03/2004 - 10:08
Message #4

Invités

Un moteur diesel qui s'arrête brusquement surtout après un échange de courroie je serais très inquiet.

Regarde vite tout ce qui tourne autour des courroies, car il y en a deux je crois, tendeur, poulies etc. à moins qu'il ne soit trop tard!

+Quote Post
Invité phiphi
* 07/03/2004 - 12:00
Message #5

Invités

suite arret moteur,c'est le galet tendeur de la courroie de pompe a injection qui c'est desserer,je n ai aucuns degats moteur,mais elle a du mal a redemarrer,j' ai recaler la pompe,purger,elle a commençer a tousser et puis plus rien,si vous avez des conseils je suis preneur.merci

+Quote Post
Invité nono
* 22/03/2004 - 02:51
Message #6

Invités

verifie bien le calage de la pompe si c'est ok purge la pompe en desserant un raccord des tubes en metal qui va sur les injecteurs demare et insiste jusqu'a ce que le gasoil pisse du raccord ressere et essais de démarer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:39