IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> brancher un autoradio sur une 205 année 89
Invité toso3
* 07/03/2004 - 13:10
Message #1

Invités

Voila je n'arrive pas a brancher un autoradio cd sur une 205 année 89, tous les fils sortants de la voiture sont branché sur une grosse fiche orange, j'ai trouvé les 4 fils pour les 2 enceintes, et il me reste 3 fils, je suppose 2 pour l'alimentation et l'autre je ne sais pas?

Quelqu'un pourrait il m'éclairer !!

merci d'avance

j'atends votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 07/03/2004 - 12:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

tu peux trouver un connecteur en centre auto pour ta 205.

D'un côté tu auras la prise pour ton faisceau, de l'autre tu auras les 2 prises rectangulaires pour ta radio.

Tu branches et ça marche.

Gadget31

+Quote Post
Invité Big-J
* 07/03/2004 - 13:10
Message #3

Invités

Les trois fils qui te restent sont pour l'alimentation.

Sortant de la voiture:

Il doit y en avoir un gros bleu ; c'est le plus associé à la clé de contact qui allume l'autoradio quand tu tourne la clé. -> Fil rouge Autoradio

il y en a un jaune et et vert c'est la masse -> Fil noir Autoradio

Sur l'auto radio il doit y en avoir un jaune; c'est le courant continu qui fait que tes parametres d'autoadio sont sauvegardé ( son, stations...) celui tu dois le brancher a un fil toujours relier a la batterie, cad qui a toujours du courant meme sans le contact. Alors soit tu l'as déja sortant de ta voiture mais je ne sais pas de quelle couleur il est, soit tu la pas et la il faut que tu le prenne sur le fil qui alimente l'allume cigare, ce qui est le cas le plus fréquent. pour savoir quel le fil qui va avec le jaune tu teste si y a du courant qui passe avec la masse de la voiture.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 13:09