IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> joint hydrolique citroen peut-on le remplacer par du joint normal
Invité f
* 17/03/2004 - 19:06
Message #1





Invités






peut-on remplacer un joint (vert) d'hydraulique par un joint classique caoutchouc

quand on ne peut pas les trouver chez citroen ?

à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité FO mecano
* 07/03/2004 - 17:11
Message #2





Invités






un joint hydrolique c un join hydrolique ! chacun ca fonction
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité alpeq427
* 07/03/2004 - 23:03
Message #3





Invités






surtout pas aux risques d'avoir un accident (frein)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité mehari man
* 08/03/2004 - 15:08
Message #4





Invités






quel joint veut tu remplacer ??? en principe chez citroen tu peux tous les trouver ... si ils ne veulent pas te les vendres , va voir ailleurs .....



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité f
* 08/03/2004 - 20:43
Message #5





Invités






mon problème justement, c'est où ailleurs ?

c'est un joint situé sur une vis assez grosse (environ 2cm de diamètre) laquelle se trouve sous le réservoir LHM d'une xantia.

je ne sais pas de quoi il s'agit, je ne l'ai pas trouvé sur la notice technique.

à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité mehari man
* 10/03/2004 - 21:52
Message #6





Invités






quand je dis ailleur , c' est dans un autre garage citroen ... je ne vois pas non plus de quelle vis tu veux parler ... il sert uniquement a faire "joint" pour que le LHM ne coule pas , ou est ce qu' il est sur le circuit ???? je pense que si c'' est un joint exterieur au circuit , il y a peut etre possibilité d'en mettre un autre ...



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité f
* 17/03/2004 - 19:06
Message #7





Invités






mon garage pour mon gros entretien n'en a pas.

le concessionnaire citroen non plus ...

ce n'est pas un simple joint puisque il y a de la pression.

la piece se trouve sous le réservoir LHM, c'est une pièce métallique de laquelle partent des tuyaux assez fins d'hyraulique, la vis est tournée vers le moteur.

à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:09