IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> panne sur opel frontera
Invité lulu67340
* 03/02/2008 - 10:17
Message #1

Invités

Bonjour

Je suis en possession d'un frontera 2.4 i et j'ai une panne surprenante , il ne me reste que la 4eme vitesse les autres y compris la marche arrière ne fonctionne plus .Est ce que quelqu'un a déjà eu cette panne , le différentielle fonctionne parfaitement , les vitesses passent mais rien ne se passe.

Merci donc de l'aide que vous pourrez me fournir.

Lulu
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 07/03/2004 - 20:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je ne connais pas les boites de Frontera.En supposant que la 4 ème soit une prise directe, je dirais rupture d'un arbre ? En 4 ème , le véhicule avance ?

Les autres vitesses s'engagent correctement ? Bien vérrouillées au niveau de la boite ?

bye

+Quote Post
Invité lulu67340
* 08/03/2004 - 00:27
Message #3

Invités

salut

Le véhicule avance normalement et on peux rouler, les autres vitesses s'engage sans accros et semble verrouillées. lorsqu'on lache l'embrayage rien ne se passe sur tout les autres rapports il tourne comme s'il était au point mort.

Merci

+Quote Post
Invité TONY
* 08/03/2004 - 22:07
Message #4

Invités

LA 4 EME EST EN PRISE DIRECTE DONC LULU DOIT AVOIR RAISON IL FAUT OUVRIR LA BOITE POUR VOIR LE PROBLEME

+Quote Post
Invité axo46
* 03/02/2008 - 10:17
Message #5

Invités

Bonjour, je suis sur l'achat d'un frontera 3.2 v6 GPL avec boite cassée(problème identique à celui que vous avez eu, que la 4ème qui marche), pourriez-vous me dire si vous l'avez réparé ou vendu, d'où venait le problème et me donner une idée du prix des réparations.

Merci d'avance, Romain.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:33