IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> boite de vitesse automatique zx diesel
Invité max
* 07/03/2004 - 20:51
Message #1

Invités

salut a tous,

Tu as raison la soupape ,d'après le site que tu m'as indiqué, il y a apparement 1 et 1 seul modèle en 4 vitesses, a savoir(zf4 hp 14)adaptable égalementsur:bx;xantia;xcara;205;305;309 mais aussi (celà m'étonne)sur

rover 820;214;414 et enfin sur volvo 400.

J'en profite pour poser une question a "l'élève"(vu son expérience sur les boites)

-A t-il une idée du pourquoi cette voiture tremble t-elle a une certaine vitesse ?Par sécurité 1 ctr au laser a été effectué après avoir changé:pneus;disques.Le ctr est ok.

-Est ce les cardans?Le volant moteur?......

MERCI LA SOUPAPE (CE SITE EST UNE VRAI DROGUE comme je les aime.....)

j'attends vos réponses. merci @+
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 07/03/2004 - 20:51
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Tu sais , faut pas t'étonner de la quantité de modèles équipés avec cette boîte du fait qu'il n'y a que très peu de constructeurs de bva dans le monde et que du coup lorsqu'ils ont un bon produit , il le refourguent au maximum de marques ...

Pour ton tremblement , il serait bon de nous en dire un peu plus , à quelle vitesse , d'où tu penses que ça vient , si ça se ressent dans le volant etc ..

Et puis une dernière petite chose , il est préférable pour la compréhension de tous que lorsque tu as une suite concernant un fil en cours , de poster dans le fil en question , ne t'inquiètes pas , on va toujours voir (même assez loin) si il y a du nouveau , mais c'est pas dramatique rassure-toi , c'est simplement mieux ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:57