IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> direction dure sur XM
Invité ZORRO
* 10/03/2004 - 15:37
Message #1

Invités

Salut ,j'ai une xm turbo d12 et la direction devient dure par moment au point de ne plus pouvoir la tourner.Je suis de la partie,mais apres la pompe,la sphere principale,et remis du lhm (d'une marque concurente)je me pose des questions.Le conjoncteur fait un bruis de chhhhh et se coupe quand j'efleur le volant.Je me demande donc si je sais bien purger le circuit et si je ne devrait pas metre du lhm d'origine.Merci de votre aide car les agents citron du portugale que j'ai contacte on peur de ses bonnes auto et se debine.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Joel
* 08/03/2004 - 00:31
Message #2

Invités

les filtres dans reservoir lhm ont ils était nettoyé ? le circuit a t'il eu un rincage a l'aide de l'hydrorincage ? si non il faut déja faire ca.

a+

+Quote Post
Invité mehari man
* 08/03/2004 - 14:54
Message #3

Invités

verifie aussi le repartiteur (a t' il un nom special ???) qui se trouve devant le moteur , au dessus du conjoncteur (tu a 2 durites qui arrivent par le dessus et 3 en dessous... dont une pour la DA ... ) , j' ai du changer le mien pour cause de fuite , j' en ai pris un d' occaz , et cela m' a fait le meme coup , la voiture montait , et la DA restait +/- dure selon les moments .... j' ai rechangé ce repartiteur , tout est rentré dans l' ordre ... il etait "grippé" apparement ...

bye

+Quote Post
Invité FAFA
* 08/03/2004 - 23:38
Message #4

Invités

Dabord rincer avec le produit spécial de chez Citroen. Changer le filtre de Diravi puis

rouler 1000 km. Purger l'hydrorinçage , remettre du LHM de chez Citroen. Aprés on voit...

+Quote Post
Invité mehari man
* 09/03/2004 - 00:06
Message #5

Invités

juste pour info , le produit de rinçage citroen coute environ 65 € les 5 litres (+ du LHM pour remttre ensuite ).... j' ai eu des problemes sur la mienne , un garage Citroen me l' a conseillé et ça n' a rien changé du tout .... si ce "traitement" ne coutait que 30 ou 40 € , on pourrait dire que cela ne fait pas de mal , meme si ce n' est pas la cause .... mais mettre 120€ en l' air pour n' avoir aucun resultat , ça fait cher le "apres on voit" ....

bye

+Quote Post
Invité Joel
* 09/03/2004 - 14:22
Message #6

Invités

tu trouves le meme produit de rincage chez norauto mais le prix lui n'est pas le meme.

+Quote Post
La_Soupape
* 10/03/2004 - 15:37
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Bof c'est moins cher qu'un bout de feraille miteux de chez cassis-club smile.gif) , mais c'est absolument indispensable de faire un rinçage du circuit tous les 4 ans et le seul produit homologué par Citroën , vraiment efficace et sans risque est l'hydrocleen de chez Total ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:47