IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Clio Problème de garantie ?
Invité Antoine
* 08/03/2004 - 21:09
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

j'ai acheté une Clio du 06/01 chez un concessionnaire volkswagen avec une garantie chez eux de 24 mois. Or un beau matin en voulant nettoyer un peu mon moteur, je me suis aperçu que mon capot moteur etait completement bloqué. Impossible a ouvrir, j'ai beau tourner la molette d'ouverture du capot situé prés des pédaliers mais rien ne se passe, cela tourne dans le vide. Je pense que le cable s'est disloqué.

J'appelle donc le concessionnaire volkswagen où j'ai acheté ma Clio et là ils me répondent à ma plus grande surprise que c'est pas pris en charge par leur garantie. Ils se foutent de qui exactement?

Que dois-je faire à votre avis. Merci d'avance de votre aide. @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 08/03/2004 - 18:35
Message #2

Invités

qui t' a dit ça ??? le chef d' atelier ??? demande a voir le responsable du garage ... je pense que cela , en effet , n' est pas pris dans la garantie , mais un geste commercial ne leur coute rien .... (ce n' est pas comme si c' etait une grosse panne) et se renseigner si ça ne rentre pas dans les vice cachés .... dans ce cas ils sont obligés de la refaire ....

bye

+Quote Post
Invité la puce
* 08/03/2004 - 21:09
Message #3

Invités

slt,

quant tu achètes une voiture d'occase, la garantie est lié au véhicule, et tout n'est pas pris, loin de là, donc si ce n'est pas écrit t'aura rien, et tu peux aller pleurnicher, là ou tu voudras.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:28