IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> enlever alarme rover 218
mymy01
* 30/08/2008 - 17:24
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/05/2004
Membre No.: 22 668

Si quelqu'un sait ou se trouve alarme de la rover 218 car à cause d'elle j'ai une masse sur ma voiture. Donc j'aimerai la déconnecter seulement je sais pas ou elle se situe sur ma voiture.

Merci par avance

Mymy
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité nicolat
* 20/05/2004 - 22:29
Message #2

Invités

Salut....

J'ai un rover 218 gsd que je connais quasiment par coeur.....les probl���¨mes d'alarme aussi l�� dessus.....

Mail moi en m'expliquant bien ton probl���¨me et je te donne la soluce.....

A+

Nico

+Quote Post
Invité nicolat
* 20/05/2004 - 22:30
Message #3

Invités

Salut....

J'ai un rover 218 gsd que je connais quasiment par coeur.....les problmes d'alarme aussi dessus.....

Mail moi en m'expliquant bien ton problème et je te donne la soluce.....

A+

Nico

+Quote Post
Invité Wingox
* 23/05/2004 - 21:46
Message #4

Invités

Salut g un gros probleme avec mon alarme de rover 218 SD Turbo et j'aimerais que vous m'eclairiez ...

Donc voila le problème.

Je pars pour utiliser ma voirutre et au moment de l'ouvrir (Ouverture centralisee + alarme) avec le boitier, les portes ne s'ouvraient pas !. Je pense tout de suite aux piles que je changent tout de suite. Pareil les portes ne s'ouvraient pas ... G donc crocheter la porte avec un cintre en pasant par la vitre et la au moment d'ouvrir e loquet la voiture c mise a gueuler . Et au bout de trois fois apparement c mise en mode sécurité... Le problème c que je n'arrive pas à reinitialiser l'alarme car ma voiture ne demarre plus.

Quelqu'un pourrait il m'eclairer pour savoir comment faire car appeller ROBVER ASSIISTANCE ca va encore me couter bonbon cette histoire.

Merci d'avance

+Quote Post
Invité nicolat
* 23/05/2004 - 22:53
Message #5

Invités

Salut....

J'ai eu le meme problème, et tu n'as pas besoin de tout démonter......2 possibilités:

* le connecteur dans la porte est déboité (je pense que c'est la plus probable), il suffit de le farfouiller ou le débrancher et le remettre....

* un cable dans la porte qui est coupé.....(j'y crois pas trop).....

dans tous les cas, si ca continue, tu peux sortir le fusible du klaxon (pour les oreilles) et démarrer en faisant un pont au niveau du démarreur......

Essaye franchement le coup du connecteur, et d'ouvrir avec la clé.....

Tiens moi au courant....A+

+Quote Post
Invité nicolat
* 24/05/2004 - 21:42
Message #6

Invités

Salut, c'est encore nico......

Si ca marche toujours pas, tiens moi au courant........je te dirais comment la mettre hors service......(mais tu perds la centralisation avec....)

A+

Nico

+Quote Post
Invité jerome
* 01/12/2004 - 22:13
Message #7

Invités

la centralisation de ma rover 218sdt deconne depuis 6 mois (ouverture de toutes les portes sauf celle cote conducteur) mais ne me posait pas de probleme jusqu'a y a 3 jours ou il m'est impossible de déactiver l'alarme. j'ai changé les piles de la telecommande et essayé le code a clé sans succes. j'ai vraiment besoin d'aide

+Quote Post
Invité casalatina
* 12/07/2007 - 13:54
Message #8

Invités

j'ai une rover 218 sde achetée d'occasion! j'ai fait changer l'alternateur et pourtant ma batterie se décharge( elle à 2 ans et demi) je vais changer la batterie mais si le problème persiste? on m'a parlé de l'alarme mais personne ne sait l'enlever aidez-moi svp merci!

+Quote Post
Invité schiff
* 20/07/2007 - 20:49
Message #9

Invités

bonjour, je ne sais pas si vous etes toujours inscrits sur ce site mais vous pourrez surement m'aider, je n'arrive pas a desactiver l'alarme de ma rover 218 sd, je vous laisse un numero de fixe 0327808257. J'ai besoin qu'on m'eclaire sur le schema electrique. merci beaucoup schiff cedric

+Quote Post
Invité schiff
* 20/07/2007 - 21:06
Message #10

Invités

besoin d'aide !!! ma voiture a été immobilisée du jour au lendemain, la télécommande de la fermeture centralisee ne répond plus, apres avoir changé plusieurs fois la pile, galeré en essayant de démarrer la voiture à plusieurs reprises et en divers endroits. Je craque !!! je veux supprimer définitivement cette alarme. Le problème c'est qu'après avoir démonté le boitier je me retrouve avec une vingtaine de fils et impossible de trouver le schéma éléctrique de ce véhicule. A part ca, c'est une bonne voiture, je ne voudrais pas la foutre en l'air (elle est de 95). Est ce que quelqu'un peut m'aider ???

merci par avance a tous ceux qui repondront.

+Quote Post
Invité karolo34
* 30/07/2007 - 22:03
Message #11

Invités

Bonjour,

J'ai un rover 218 gsd comme toi,j'ai changer la batterie,le demarreur et la batterie se decharge sans cesse. Dis moi svp comment desactiver l'alarme ...impossible de trouver le boitier...et tu me sauvera la vie car c'est l'enfer de se faire pousser tous les jours pour aller et revenir du boulot et je viens de faire 450 euros de ffrais dedans et j'ai plus un rond...mERCI

KAROLO

+Quote Post
Invité schiff
* 30/07/2007 - 22:18
Message #12

Invités

bonsoir j ai finallement reussi a neutraliser mon alarme non sans mal il a fallu reprendre un fil sur le boitier alarme je n ai plus la couleur en tete c est un plus contact qui me permet d alimenter le relais prechauffage et ensuite j ai repique la masse de ce meme relais sur le relais demarreur la voiture tourne sans probleme et j ai garde la centralisation il m a fallu trois jour de patience a raison de 2 h par jour avant de trouver la solution le boitier se trouve au dessus de la boite a fusible qu il faut demonte sous la planche de bord c est un boitier noir qui comporte l inscription ABS n hesitez pas a me recontacter si vous voulez plus d information

+Quote Post
Invité karolo34
* 31/07/2007 - 06:12
Message #13

Invités

merci pour la rapidite de la reponse, j'essaies ça ce soir et je te tiens au courant...

+Quote Post
Invité karolo34
* 31/07/2007 - 17:33
Message #14

Invités

Je me mets au travail: voici mon tel 0467531891 peux tu m'appeler pour me donner le tien ou me l'envoyer sur karolo34@hotmail.fr....svp

+Quote Post
Invité kx
* 19/08/2007 - 15:58
Message #15

Invités

bonjours si tu peut m aider ce serai sympa mon probleme ma telecomande est casser et j aimerais desactiver l alarme car je ne demare plus on ma parler de mettre une masse direct sur le demareur et je ni connai pa grand chose merci de ton aide

+Quote Post
Invité m74000
* 17/09/2007 - 13:07
Message #16

Invités

il faut debrancher le batrie atendre 5 minute et la rebrancher et encuite faire le code au nemanne voilla ce quille faut faire

+Quote Post
Invité jooh
* 18/11/2007 - 11:37
Message #17

Invités

bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme : je veux couper l'alarme ou connaitre l'astuce pour démarrer sans boitier

faire le code au nemann ca veut dire quoi ??

+Quote Post
Invité enzo1000
* 05/04/2008 - 08:22
Message #18

Invités

salut à tous..

j'ai un gros souci avec ma ROVER 218 td/96 (pourtant très peu km excellent état ..j

..le semaine dernière, j'ai eu des difficultés à fermer mes portières par la TC / commande centralisée.. pressé j'ai du fermer à la clef ...

...à mon retour , j'ai boulu ouvrir à la TC ..RIEN...alors j'ai ouvert à la clef .. ca a marché ! sauf que... j'ai eu l'alarme/klaxon ...et que dépuis ...plus rien ne fonctionne....

et la voiture est bloquée dans un parking....

j'ai tous les documents qu'a fourni ROVER au 1er copropriétaire lors de l'achat ..excepté.. la carte/code/4chiffreS qui devrait permettre de déverrouiller l'entivol en exécutant des combinaisons O/F sur la serrure (notice ROVER...)

...la voiture est 200 m à vol d'oiseau de l'ex concessionnaire ! mais du mauvais cote de la RN /4voies ...

Hier , je me suis rendu chez "EX ROVER" ( recu avec le sourrire de DRACULA !mais passons..) là on m'a demandé de prévoir un remorquage car la baie électronique ne peut etre déplacée sur 200 m ... en me précisant bien que l'on pourrait, seulement tenter , de récupérer le code ( prix estimé de la tentive 110 e + 50e de re -programmation ...

( admettons que cela marche ...et que le cout final soit bien celui annoncé je peux m'estimer heureux !!)

En attendant ..j'aimerais bien savoir :

1 -- si l'on peut tenter quelque chose pour deverouiller soi meme

2 -- comment désactiver définitivement ce maudit boitier , car je crois que personne

ne vole plus de ROVER 218 /96 maintenant ...

...Merci à celui qui peut me faire profiter de son expérience sur ce probleme

et bonjour à tous de CORSE .... ENZO

+Quote Post
Invité denis
* 06/08/2008 - 12:57
Message #19

Invités

bonjour

pourrez tu me fournir le schema electric de la 218 turbo diesel de 1994 car je voudrais supprimer l antidemarrage

#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les forums, passez par les mémos.

+Quote Post
philg33
* 08/08/2008 - 19:21
Message #20

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/08/2008
Membre No.: 93 822

Bonjour, G le classique pb de l'alarme et antidémarrage bloqués sur ma 218 sde de 1994...

Je tente d'appeler sur le fixe pour en parler?

Merci d'avance si aide possible

tel #### note des modos: pas de coordonnées sur les forums, passez par les mémos.6

+Quote Post
Invité Stevens
* 30/08/2008 - 17:24
Message #21

Invités

Bonjour,

J'ai un problème avec l' antidémarrage d'une Rover 218 TD,

Mon fils a acheté il y a quelque mois une Rover 218 TD d'occasion, Jusqu'a cette semaine tout fonctionnais bien jusqu'au moment ou j'ai voulu recharger la batterie.

Aprés rebranchement de la batterie je sort la voiture du garage, la pas de problème, je coupe le contact pour fermer le garage et au moment de redémarrer plus e voyant de préchauffage qui s'allume et la LED Alarme qui clignote. La je m'apercois que cette voiture à une alarme antidémarrage. En faite depuis le debut on ne se sert que de la clef et on a jamais eu de télécommande, donc je ne m'atais jamais posé la question de savoir si il y a vait une alarme sur cette voiture.

Donc pour l'instant je suis bloqué avec impossibilité de démarrer cette voiture.

Aprés avoir parcouru plusieurs forum sur la question je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

Etant electronicien je pourrais modifier cette alarme mais je n'ai pas le schéma de cette alarme et je n'ai pas non plus trouvé son emplacement. Si quelqu'un d'expert sur le sujet pouvais m'aider ce serait super.

J'ai lu dans les messages que si on avait le code de la carte de sécurité on pouvait refaire ce code avec la clef d'ouverture de porte, malheureusement je n'ai pas non plus ce code.

Donc si quelqu'un lis ce post et peu m'aider, qu'il n'hésite pas, ca permettrais de redémarrer la voiture du fiston.

Merci d'avance

+Quote Post
Invité Invité PATOCHE
* 14/10/2010 - 18:13
Message #22

Invités

CITATION(schiff @ 30/07/2007 - 22:18) *
bonsoir j ai finallement reussi a neutraliser mon alarme non sans mal il a fallu reprendre un fil sur le boitier alarme je n ai plus la couleur en tete c est un plus contact qui me permet d alimenter le relais prechauffage et ensuite j ai repique la masse de ce meme relais sur le relais demarreur la voiture tourne sans probleme et j ai garde la centralisation il m a fallu trois jour de patience a raison de 2 h par jour avant de trouver la solution le boitier se trouve au dessus de la boite a fusible qu il faut demonte sous la planche de bord c est un boitier noir qui comporte l inscription ABS n hesitez pas a me recontacter si vous voulez plus d information

+Quote Post
Invité news10
* 20/01/2011 - 11:36
Message #23

Invités

bjs pourriez vous m aide a retire l anti demarrage et l alarme de ma voiture une rover 218sde impossible de demarre depuis l anti demarrage ses mis

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/10/2014 - 08:57