IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Affichage "service insp " sur POLO
Invité POUSTIQUET
* 01/11/2004 - 21:06
Message #1

Invités

Bonjour à tous.

Que veut dire l'affichage "service insp " qui clignote sous le totaliseur kilométrique.

Je possede une POLO 1.4 qui a 54350 KMS.

Merci de votre aide.

Amicalement
Go to the top of the page

+Quote Post
chelmio
* 01/11/2004 - 20:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2004
Membre No.: 20 512

Salut Poustiquet,c'est le moment d'aller chez volkswagen pour faire la révision.

Normalement c'est 45000Kms ou 60000Kms et l'indicateur te prévient 3000 Kms en avance,jusqu'au moment ou il dit "service maintenant"je crois.C'est la révision des 60000Kms qui est à prévoir.

Chelmio

--------------------
Dans le cas d'une panne de Micro-Ondes,si vous voulez visiter mon projet:http://www.cyberbricoleur.com/index.php?rprojetpficher_id76 ne demander pas à participer,cela ne sert qu'au cyber qui veulent faire avancer le projet,merci.
Ben voilà,les projets n'existent plus,tanpis....
Je ne prétends pas tout savoir,mais ce que je sais personne ne me l'apprendra. Chelmio

+Quote Post
Invité POUSTIQUET
* 01/11/2004 - 20:26
Message #3

Invités

Merci pour votre reponse ca me rassure donc rien de grave.

Par contre si je l'entretien moi meme comment effacer ce symbole.

Merci

+Quote Post
chelmio
* 01/11/2004 - 21:06
Message #4

Confirmé

Inscrit: 28/03/2004
Membre No.: 20 512

Alors,je pense que c'est exactement comme la golf:

-contact coupé,appuyer sur le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel et le maintenir enfoncé.

-Mettre ensuite le contact et lâcher ensuite le bouton de remise à zéro du totalisateur partiel.L'un des services apparaît sur l'afficheur.

-Tourner vers la droite le bouton des minutes servant au réglage de la montre(ou tirer s'il s'agit d'une montre à aiguille).Le message"service___"apparaît.

-Couper le contact pour entériner la manipulation et remettre à zéro l'entretien.

Il y a 2 services différent:

-Service oel ou oil pour vidange d'huile.

-service INSP pour service entretien.

Voilà je pense que tout y est alors bonne révision.

Chelmio

--------------------
Dans le cas d'une panne de Micro-Ondes,si vous voulez visiter mon projet:http://www.cyberbricoleur.com/index.php?rprojetpficher_id76 ne demander pas à participer,cela ne sert qu'au cyber qui veulent faire avancer le projet,merci.
Ben voilà,les projets n'existent plus,tanpis....
Je ne prétends pas tout savoir,mais ce que je sais personne ne me l'apprendra. Chelmio

+Quote Post
Invité Invité Xeno15
* 29/03/2010 - 15:30
Message #5

Invités

Bonjour Chelmio.

Désolé d'intervenir plus tard mais je suis tombé sur ce forum et sur ce post concernant une Polo et un soucis avec l'inscription INSP sur le tableau de bord. J'ai crû comprendre que vous vous y connaissiez dans ce soucis donc voilà pourquoi je me tourne vers vous.

J'ai aussi une Polo de 1998 et depuis Janvier j'ai INSP aussi qui est apparu sur mon tableau de bord.
Mes questions sont les suivantes :
- Ma voiture a eu le contrôle technique sous peu. Je dois quand même l'emmener chez un concessionnaire Volkswagen ? Car vous dites que INSP c'est un contrôle de révision chez eux. Mais si elle a eu le contrôle technique, je ne vois pas les raisons de l'emmener chez eux. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Ces deux services sont-ils dépendants l'un de l'autre ou sont-ils indépendants ?
- Est-ce le signal de la vidange ? J'ai lu sur le manuel que c'est le service OIL pour la vidange, mais je demande au cas où, sait on jamais.
- Si c'est ni l'un ni l'autre, je peux l'effacer tranquillement ? Sans risques de perturber le cycle. Ou bien je risque de dérégler le système et de faire une erreur dans la date du prochain affichage ?

Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Cordialement.

Xeno15.

+Quote Post
farman
* 30/03/2010 - 09:53
Message #6

Confirmé

Inscrit: 09/12/2008
Membre No.: 1 000 001 801

CITATION(Invité Xeno15 @ 29/03/2010 - 16:30) *
Bonjour Chelmio.

Désolé d'intervenir plus tard mais je suis tombé sur ce forum et sur ce post concernant une Polo et un soucis avec l'inscription INSP sur le tableau de bord. J'ai crû comprendre que vous vous y connaissiez dans ce soucis donc voilà pourquoi je me tourne vers vous.

J'ai aussi une Polo de 1998 et depuis Janvier j'ai INSP aussi qui est apparu sur mon tableau de bord.
Mes questions sont les suivantes :
- Ma voiture a eu le contrôle technique sous peu. Je dois quand même l'emmener chez un concessionnaire Volkswagen ? Car vous dites que INSP c'est un contrôle de révision chez eux. Mais si elle a eu le contrôle technique, je ne vois pas les raisons de l'emmener chez eux. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Ces deux services sont-ils dépendants l'un de l'autre ou sont-ils indépendants ?
- Est-ce le signal de la vidange ? J'ai lu sur le manuel que c'est le service OIL pour la vidange, mais je demande au cas où, sait on jamais.
- Si c'est ni l'un ni l'autre, je peux l'effacer tranquillement ? Sans risques de perturber le cycle. Ou bien je risque de dérégler le système et de faire une erreur dans la date du prochain affichage ?

Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Cordialement.

Xeno15.

Le controle technique qui est une obligation reglementaire ne doit pas etre confondu avec les revisions qui sont imposees par le constructeur en fonction du kilometrage ou bien d une date.Cela est necessite par le vieillissement ou bien l usure supposee de certains accessoires comme la courroie de distribution.

--------------------
Je n ai plus de colere depuis que je n ai plus de conviction.
Costa Gavras

+Quote Post
Invité Invité Xeno15
* 06/04/2010 - 17:30
Message #7

Invités

D'accord. Merci beaucoup pour cette info.

Xeno15.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2014 - 03:49