IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Démarrage punto impossible après un accident
Invité gui.7
* 27/11/2004 - 23:21
Message #1

Invités

bonjour,

après une sortie de route qui c'est fini dans un fossé (la voiture était à 90degrès sur les portières) ma punto diesel AN1998 ne démarre plus.

le choc a été important et le dépanneur ma parlé d'un bouton choc (avec une bille au milieu ou quelquechose comme ça) qu'il fallait réenclencher. il m'a dit que c'est une sécurité que toutes les voitures ont. je n'en ai jamais entendu parler donc j'ai fait le tour de la voiture mais sans succès, j'ai éssayé avec les fusibles moteur (en les débranchant un par un) mais même résultat.

je me demandais aussi si la pompe à gazoil ne c'était pas vidée lors de l'accident et si du coup il fallait pas la réamorcer ( mais je ne sais pas non plus comment on fait....)

pouvez vous me dire ou se trouve ce bouton et aussi comment réamorcer la pompe à gazoil si ça ne marche pas?

merci!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité manu.l
* 27/11/2004 - 23:21
Message #2

Invités

sur les punto td le bouton de reamorcage se trouve cote conducteur,a gaughe du siege

sir le tapis de soll(ca resemm

ble a une rondelle de cahoutchou,il suffit d'appyer dessus c'est asse dur a l'enfoncement

ça doit repartir,...il ne devrai t pas etre necessaire de reamorcer le circuit..cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2014 - 02:19