IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb eclairage tableau de bord Scenic I
fab93
* 05/06/2005 - 20:16
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/04/2005
Membre No.: 38 224

Bsr,

Sur mon "scénic I" j'ai plusieurs petit soucis :

1) Au niveau de l'écran "cristaux liquide" de mon poste autoradio intégré, il ne s'éclaire pas. L'autoradio fonctionnne, mais aucune indication n'est visible concernant l'onde de radio en cours d'ecoute, l'heure et la temperateur exterieur. J'ai vérifié la boite de fusibles, tout est ok. Es ce difficile d'accéder à cet élément pour verifier l'état des diodes ??? (je ne vois que çà...).

2) Plus de lumiere au niveau des trois boutons servant à mettre en marche et selectionner le mode de chauffage du véhicule... Comment intervenir aussi à ce niveau ??? .

Ces 2 premiers points ne sont pas très grave, mais c'est juste le fait que j'aime bien avoir un véhicule qui fonctionne bien, du moteur à la moindre petite diode ;-).

3) Plus embétant d'un point de vu "sécurité" : L'"attache ceinture de sécurité" d'un des passagers arrières, la partie fixée prêt de l'assise dans lequel vient se "clipser" la ceinture, ne fonctionne plus. Y a t-il moyen de le changer soit même ou faut -il passer par un garagiste pour me changer cette pièce et combien cela peut-il couter ???.

Merci d'avance à ceux qui pourront répondrent à mes intérrogations....

Fabien
Go to the top of the page

+Quote Post
ApprentiX
* 05/06/2005 - 20:16
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 20/03/2004
Membre No.: 20 278

Bonsoir,

Pour la ceinture de sécurité je vous ai répondu sur votre autre post ! smile.gif

Pour les diodes, chercher si un fils gris ou bleu ne serait pas débranché, il est très fin et passe derrière le tableau de bord, on arrive avec une lampe à voir difficilement sans démonter mais possible ! smile.gif

Annerie qui est arrivé à un ami et j'ai eu du mal à trouver ce problème qui n'était que ce fil ! smile.gif Une fois rebranché tout a refonctionné ! smile.gif

D'autres avis suivront smile.gif

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2014 - 10:13