IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> quel dosage faut-il faire avec la peinture le durcisseur et le diluant
Invité calimero
* 18/06/2005 - 18:55
Message #1

Invités

je voudrais savoir qu elle dosage il faut faire avec la peinture le durciceur et le diluant et pour le verni est ce que c est le meme dosage

je voudrais savoir si il existe un moyen car ma voiture a plus la couleur dorigine elle est passer un peu alors est ce qu il faut jouer sur le dosage pour avoir la meme couleur
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité steff
* 17/06/2005 - 11:38
Message #2

Invités

slt

pour le dosage chapeu marque de peinture a son pourcentage de dilution .

ex: ixell de chez renault la base se dilut a 50%,et le vernis 50% durcisseur et 25%diluent,en prime il te fau 1 reglette prevue a c ette effet.

pour la couleur le dosage ne joue en rien .et si vous faite 1 complette pas de probleme de teinte.

petit point vous voulé fair 1 vernis ?,alors que votre couleur et passé donc c et 1 mono couche (brillent directe)1bon lustrage avec pate a lustré renovasion +1 coup abelisime pour redoné 1 coup brillent sela marche tré bien.

je pense avoir repondue a aux mien sur se a+

steff

+Quote Post
Invité calimero
* 17/06/2005 - 19:11
Message #3

Invités

ma voiture est une peugeot 406 j'ai une aile a repeindre je l'ai mastiqué et repeinte de la couleur du fabricant mais je me suis apercu que l'aile est plus foncé maintenant donc je vais la reponcé et recommencé c'est pour cela que je demandais quel dosage car j'ai mis 500gr de peinture avec tous ce qui va avec mais ai je mis trop de couche de peinture ou ai je mal fait mon mélange je recommence samedi pouvez vous me répondre avant merci

+Quote Post
Invité steff
* 17/06/2005 - 19:56
Message #4

Invités

re

c'et pas tres claire ,vous avez fais votre melange de peinture vous meme ou vous l'avez acheté toute faite ,et ce que c 1 metalisé ? ..

sachez que dans 1 seule teinte il peux existé jusqu a 4 ou5ou8 formule diferente pour 1 seul teinte en principe on prend la h la plus claire .

le probleme va recomencé car votre teinte et fause il aurais falue faire 1 racord de peinture et vernire le tous il vous reste plus qu'a faire 1 racord sur la porte ou changer la teinte .

steff

+Quote Post
Invité mecajp
* 17/06/2005 - 22:20
Message #5

Invités

bonsoir, Steff à raison: faire un raccord noyé sur la porte après avoir visité le site ci-dessous

lien : perso.wanadoo.fr/j-c.fressaix/intro ...

a++

+Quote Post
Invité steff
* 18/06/2005 - 18:55
Message #6

Invités

slt

avez vous reusi ??

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 02:20