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> Mercedes W124 - Garniture de porte
Bigdeal
* 28/08/2005 - 10:40
Message #1


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J'ai un problème de portière avant sur une mercedes E250 Diesel - Année 94.



Une vis de butée d'ouverture est tombée dans le fond.

Je ne vois aucune vis pour enlever la garniture de portière.



Quelqu'un connaît-il l'astuce pour faire la manip.



Merci d'avance.
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Invité bricolsec
* 14/07/2005 - 20:07
Message #2





Invités






au niveau du creu de ta tirette d'ouverture tu as un cache tu le vire avec un petit tournevis,ensuite la tu as acces a une vis qui tient l'enjoliveur de poignée,tu la vire ensuite tu vire l'enjoliveur( il descent sur la poignée) aprés tu enlève la vis de 6 qui tien la poignée,tu enlève le petit cache au niveau du rétro(clips en haut),tu dégraffe le paneau de porte en bas,4clips et après il faut lever la garniture vers le haut en restant plaqué sur la porte pour pas arracher les crochets puis lenlever au niveau du joint leche vitre toujours en tirant vers le haut(attention,souvent un peu coller!)
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Bigdeal
* 15/07/2005 - 02:25
Message #3


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merci



effectivement, il faut être né dedans pour le comprendre, j'y vais tout de suite



merci encore
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Invité grizzli
* 15/07/2005 - 12:01
Message #4





Invités






Bonjour,



Peut être tout simplement avec un flexible aimanté?
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Bigdeal
* 19/07/2005 - 00:26
Message #5


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Merci grizzli

mais en fait je n'aurais même pas l'espace pour mettre quoi que ce soit en fait c'est le contre écrou qui vient derrière la vis que s'est barré.

même avec un bon aimant, si j'arrive à le remonter, je ne pourrais pas mettre ma vis dedant.



En tous cas l'idée est bonne et je n'y avais pas pensé !!!



merci encore
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Bigdeal
* 24/07/2005 - 02:12
Message #6


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Voilà c'est fait !!!!



c dingue j'ai imprimé le post et je l'ai emmené avec moi, ça m'a fait de la compagnie.

incroyable le web c comme si on a plein de potes à coté de soi, ça remet en confiance.



En tout cas j'ai bien enlevé ma garniture de porte et j'ai fixé le problème.

En fait il y avait une autre vis que je n'aurais pu voir si je n'avais pas dégarni, j'ai remis cette vis et le lève-vitre fonctionne à nouveau correctement.



Je comprends mieux maintenant : la mécanique c'est chiant à regarder faire, mais quand on s'en occupe soi même ça devient vraiment intéressant.



@ bientôt
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Invité thierry5
* 16/08/2005 - 09:14
Message #7





Invités






tu as des forums spécialisés pour les mercedes w124..... si ça t'intéresse :



lien : mercedes-benz.forumactif.com/index. ...



lien : w124.forumactif.com/forum23-Train-r ...



voilà !!!!
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Bigdeal
* 28/08/2005 - 10:40
Message #8


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Je te remercie beaucoup Thierry, je voie que tu a posté le 16 août, et je viens juste d'en prendre connaissance.

Je ne vais pas manquer d'aller visiter ces 2 sites, car les signes de vieillesses sur font sentir sur ma titine.

Mais comme j'y tiens énormément, je ne vais pas la laisser s'en aller comme ça.



Cette été elle m'a fait une ruputre de flector, une grosse rondelle (sytle silentbloc) qui se trouve à mi-section sur la ligne d'arbre. C réparé, pas trop cher.



Aujourd'hui je suis face à un problème et je pense qu'il va falloir intervenir, en fait au démarrage quand elle est FROIDE, au premier coup de clé, on a l'impression que le bloc moteur va se barrer de sa place. Ca devient impressionnant, je pense que ça pourrait être aussi un silentbloc usé.

La question est du prix de la réparation.

Aussi quand elle est froide, j'ai l'impression d'avoir un problème sur la direction, quand je dois tourner à droite en sortant de chez moi, c comme si la direction broutait un peu, ou patine tout cela s'aténue quand la voiture devient chaude mais bon comme on est en été, je ne sais pas comment ça va faire en hiver.



Le plus grand problème c'est lorsque j'en parle à des garagistes, il n'ont pas l'aire de savoir d'ou ça vient.

Maintenant la voiture c un peu comme le toubib, c'est dans l'anxiété qu'on attend le diagnostic, a quand le cancer chez les voitures ????



Voilà toutes les petites misères quand on est conservateur.

Merci encoure pour tes tuyaux
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