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> Peugeot 206 1.9D qui ne demarre plus !!!!
Invité phil
* 14/02/2007 - 09:31
Message #1





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slt à tous,

donnez moi svp vos avis.

sur une 206 diesel 1.9 moteur dw8, plus moyen de la mettre en route.

Y a t-il la dessus une pompe à gasoil?

Je ne trouve pas sur la pompe a injection l'electrovanne ?

On ma parlé de "membranne" sur la pompe d'amorçage !!!



Comme indice, la semaine derniere, alors que ma jauge indiquait qu'il restait un quart de resevoir, elle s'est mise a tourner sur 3 pattes ( ralentit instable). Après verif, j'avais des bulles d'air ds le circuit. j'ai remis du GO, une purge et hop impeccable.



A vos idées et merci à tous
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denis10140
* 21/01/2007 - 10:20
Message #2


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bonjour

c'est une prise d'air sur le tuyau d'aspiration qui va au réservoir et là bonjour pour la localiser regarde les raccords le long de ce tuyau
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maumau76
* 21/01/2007 - 12:19
Message #3


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BONJOUR

plusieurs causes possibles

1) je te cite , la semaine derniere il restait 1/4 de reservoir elle s est mise a tourner sur 3 pattes, cela veut dire que le tube plongeur de jauge au reservoir est fissuré , peut meme cassé maintenant, fais le plein si possible et essaye la mise en route.

2)préchauffage hs (boitier)

3)clapet de retenue de la pompe d amorçage (poire) defaillant

4)electrovanne hs ,tu ne peux la voir elle est sous un capot blindé.

remet 10/15 l de gazole purges et mets en route.

tiens nous au courant

 
amicalement maumau76


--------------------
amicalement maumau76
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Invité ben
* 23/01/2007 - 21:23
Message #4





Invités






slt



j ai eu le meme probleme etais la pompe amorcage mais sur ce model il a pas poire c est un poussoir a coté du porte filtre il a beaucoup de defaut sur ce type piece.

cordialement
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Invité cafoarte62
* 13/02/2007 - 23:07
Message #5





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si sa t interesse je t echange ou achete ton auto si je te l echange sa seras contre une xantia 1.9d avec embrayage neuf alternateur pneut et divert piece facture a l apuis + ct - de 6mois
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Resiliator
* 13/02/2007 - 23:35
Message #6


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Salut, étant mécano chez Peugeot, j'ai souvent vu des soucis d'étanchéïté au niveau du boitier en plastique contenant le filtre à gazole.

Ce boitier est maintenu hermétique par une bague en plastique et qui est crantée pour maintenir le serrage.

Lors du remplacement du filtre, certains peuvent le serrer avec une pince pour mettre plus de force, croyant que ce sera mieux fermé. GRAVE ERREUR.



Ce support de filtre est assez fragile et il m'est arrivé d'en cassé même en le serrant à la main. Il arrive également que le boitier ou mm le couvercle se fende occasionnant une prise d'air (et une fuite).



Sur un diesel, l'étanchéïté du circuit de carburant (l'arrivée et également le retour) est capitale au bon fonctionnement du moteur.

Regarde déjà si tout est bien étanche (surtout les petites durites de retour de gazole entre les injecteurs).
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Invité phil
* 14/02/2007 - 09:31
Message #7





Invités






slt,

j'ai trouvé, c'etait bien le tube du plongeur qui etait fissuré. Prise d'air, alors qu'il me restait du GO

merci
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