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> Panne de clim sur 307 110cv HDI
Invité Denis
* 07/04/2007 - 13:55
Message #1





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Bonsoir à toutes et tous. Depuis un mois ou deux la clim ne fonctionnait plus très bien, elle avait comme des bouffées de chaleur. ...Maintenant, plus de froid du tout. Elle a été révisée par Peugeot, charge complète + changement filtre polen en mai 2005 (160 euros) Merci de me dire ce que vous en pensez et ce à quoi je peux m'attendre... Merci d'avance et bonne soirée.
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Invité aurelien07
* 02/04/2007 - 14:02
Message #2





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salut

est ce que ton compresseur de clim se declanche bien ?

sinon voir pour recharger la clim en centre auto sa te coute 80€ a peux pres et ses aussi eficace que chez peugeot
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Invité Denis
* 02/04/2007 - 16:39
Message #3





Invités






Bonjour Aurélien et merci de ton aide. Je ne suis pas doué en mécanique....je crois qu'effectivement le compresseur ne se déclenche pas . Comment en être sûr ? Pour la question prix, je me suis déjà rendu compte que Peugeot ne faisait pas de cadeaux...en fait je croyais avoir fait faire le contrôle l'an dernier et j'aurais voulu savoir s'il n'y avait pas une garantie. Bonne journée
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Invité aurelien07
* 02/04/2007 - 17:10
Message #4





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pour verifier si il fonctione

tu demare le moteur tu desent ta clim a fon

et sur le compreseur de clim si il y a que l exterieur de la poulie de compresseur qui toure (la ou est poser la couroie ) et pas la partie centrale de la poulie ses qui ne se declancehe pas

la sa peux venir de plusieur chose

et si elle tourne ses surment la rechage

et o nivo d une garanti je pence pas car il faux recharger la clim tout les 1 ou 2 ans j ses plus
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Invité Denis
* 02/04/2007 - 18:25
Message #5





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Bon, je viens d'aller voir sous le capot, mais je n'ai pas réussi à reconnaître le compresseur....Tout semble bien emballé, la batterie, le moteur etc. je pense que compresseur est aussi emballé, près de la batterie. Par contre, il me semble bien qu'avant - au ralenti - , lorsqu'on passait de "éco" à "auto" (c'est à dire clim), le régime du moteur baissait un peu. Maintenant, au ralenti, le régime reste le même quelle que soit la température, qu'on soit sur auto ou éco. Donc, si c'était ça, d'où viendrait la panne ? Un relai à 100 euros? un fusible à 1 euro ?? autre caue ? Pour la recharge, c'est ok, tous les deux ans, ça semblerait donc normal. Merci encore de ton aide.
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Invité aurelien07
* 02/04/2007 - 20:10
Message #6





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le compresseur et en general en bas a droite entrainer par une couroie qui entraine en general l alterneteur aussi
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Invité Denis
* 02/04/2007 - 21:22
Message #7





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Ok, je retournerai voir demain. A+
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Invité jojo
* 07/04/2007 - 13:55
Message #8





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relais de clilm dans le BSI qui est hs, changement du BSI pour 600 eurios environ ou alors trouver un "bon" qui shunte ce relais intégré par un autre exterieur et la cout 100 euros maxi
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