IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tondeuse wolf rotondor RT moteur sachs
Invité nono
* 12/11/2007 - 14:40
Message #1

Invités

j'ai une tondeuse wolf rotondor RT moteur sachs 2 temps qui n'a pas d'allumage, je cherche à la faire réparer, quelqu'un peut t-il me dire où merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité wollf
* 11/09/2007 - 19:59
Message #2

Invités

lien : www.outils-wolf.com/revendeur-franc ...

+Quote Post
Invité ledocfou
* 11/09/2007 - 21:27
Message #3

Invités

Salut, pour information, les moteur 2temps sont en voie de disparition. Ne t'inquiète pas on trouve encore quelques pièces. il faut que tu me donnes le type du moteur(SB....) J' ai un magasin peut-être que j'en ai d'occasion. A plus.

+Quote Post
Invité nono
* 12/09/2007 - 13:05
Message #4

Invités

merci de ta réponse, il y a simplement une plaque sur le bloc moteur qui indique le N° du moteur et la cylindrée 191cm3pas d'indication de type

+Quote Post
Invité junker
* 16/09/2007 - 12:42
Message #5

Invités

il n'y a pas de probleme pour des moteurs qui n'ont plus d'allumage tu vas chez un mecano qui fait du jardin tu demande un allumage electronique 2 temps cest un petit boitier de 2cm /3cm avec 2 fils un a la masse l'autre au fils des vises platinés tu les branches apres d'avoir suprimés l'arrivé de la bobine aux vises platinés tu aura un allumage de gande puissance par rapport aux vises

+Quote Post
ledocfou
* 16/09/2007 - 13:05
Message #6

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/09/2007
Membre No.: 84 435

ce module électronique n'est valable que dans le cas d'un allumage avec bobine extérieure et volant unipolaire. l'aimant sur le volant magnétique te donne le point d'allumage et c'est pour ça que si les bobines sont internes il y a plusieurs aimants et ton allumage ne sait plus où il en est. ( 4 aimants donnent 4 étincelles, mais à quel moment?) de plus, ces modules ne sont pas toujours fiables. rien ne vaut les pièces d'origines. il vaut mieux trouver de la pièce d'occase ou sur certains modèles de la pièce neuve qui existe encore. si la bobine est morte module ou pas, il n'y aura pas d'allumage. a +.

+Quote Post
Invité nono
* 17/09/2007 - 13:12
Message #7

Invités

ok merci pour vos conseilles, mais je ne sais pas voir si la bobine ( le boitier noir qui est dans le volant je suppose?) est H.S

+Quote Post
Invité nono
* 19/09/2007 - 10:01
Message #8

Invités

au secours!!!! c'est ouaqu la bobine??? le boîtier noir qui est à l'intèrieur du volant ??

+Quote Post
Invité ledocfou
* 19/09/2007 - 15:30
Message #9

Invités

la bobine est au bout du fil de bougie.

+Quote Post
Invité nono
* 20/09/2007 - 15:11
Message #10

Invités

ok!! merci infiniment, il y a de grande chance qu'elle soit HS, mais après l'avoir changé, il faudra régler l'allumage, alors là ??? on verra bien

+Quote Post
Invité jeanpierreHAB
* 29/09/2007 - 08:43
Message #11

Invités

Je recherche une bobine d'allumage pour moteur sachs monté sur une tondeuse Wolf Eurotondor de marque motoplat volant motogir 66 306 28 et 09651660000

+Quote Post
Invité Titi83
* 12/11/2007 - 06:56
Message #12

Invités

Bonjour, a tous

alors avez vous trouvé votreon bonheur, cela m'interresse car j'ai la même tondeuse(Sach 191cm3) et l'allumage et souvent défaillant, j'envisage de changer cet allumage.

Ou en êtes vous ?

Merci

+Quote Post
Invité nono
* 12/11/2007 - 14:40
Message #13

Invités

c'est bon çà marche, c'est le condensateur qui était cuit, mais c'est un enfer, elle fait un bruit infernal, je vais sans doute m'en séparer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31/08/2014 - 08:16