IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment programer une puce pour clef toyota
Invité gloupi007
* 09/10/2008 - 21:51
Message #1

Invités

bonjour,

concernant une toyota yaris verso de 2000.

j'ai écrasé ma clef de contact , qui contient une puce , bloquant ainsi le demarrage.

j'ai récupéré la partie métalique de la clé, qui me permet d'ouvrir la porte, mais le démarrage est impossible.

j'ai une clé d'un autre véhicule ,avec une puce.

comment peut on reprogramer cette puce ?

Merci de vos conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rookie
* 07/10/2008 - 11:50
Message #2

Invités

le concessionnaire te donnera la reponse si tu lui donnes des €.

@+rookie

+Quote Post
Invité belphégor
* 07/10/2008 - 12:00
Message #3

Invités

bonjour

beaucoup d'enseignes clé minutes ont les machines qui le font sans problème et bien moins cher que les concessionnaires

+Quote Post
Invité rookie
* 07/10/2008 - 17:53
Message #4

Invités

Belphegor,

tu penses que les enseignes type cle minute ont le materiel electronique pour recopier les informations du circuit integre ( prompteur) contenu dans la clef de contact.Ce sont des serruriers enfin presque pas des informaticiens et d autre part chaque programme est different tant par le codage que le type de CI.

Enfin si tu avais des infos ou bien des sites , je serai interesse.

@+rookie

+Quote Post
Invité belphégor
* 07/10/2008 - 18:28
Message #5

Invités

re

oui rookie c'est le gas de la boutique qui me l'a dit que sa machine lisait le code et le recopiait sur une nouvelle clé

+Quote Post
Invité rookie
* 07/10/2008 - 18:54
Message #6

Invités

Ouais un peu bizarre puisqu il s agit d une piece d origine constructeur cela pourrait s apparenter a de la contrefaçon.

@+rookie

+Quote Post
Invité gloupi007
* 07/10/2008 - 23:03
Message #7

Invités

merci de vos conseils

en fait unreproducteur de clefs posséde unemachine qui lit la puce et peut copier son contenu sur une puce vierge.

comble de l'ironie, cela coute 2 fois moins cher que chez le concessionnaire !!!

c'est légal.

+Quote Post
figaronala
* 08/10/2008 - 02:06
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/09/2005
Membre No.: 46 575

bonsoir,oui c'est vrai que les clefs minute peuvent copier les codes de clés et c'est bien pratique pour certaines rover dont on ne peut pas reprogrammer de clé car fournie a l'epoque prete a l'emploi par rover (et certains systemes ne peuvent recevoir qu'un nombre limtés de codages car au dela il faut remplacer le boitier electronique d'antidemarrage)

a bientot

--------------------
a bientot

+Quote Post
rienevaplus
* 09/10/2008 - 21:51
Message #9

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/02/2006
Membre No.: 56 132

bonsoir.

bah oui mais pièce d'origine constructeur ça veut dire quoi quand ça vient de la sous-traitance. Le constructeur met bien son logo sur des filtres à huile qu'il ne fait que monter sur des véhicules. pour ce qui est des codes je ne connais pas le système mais il est des clés dont on change la partie électronique que l'on achète fort cher chez le constructeur et elle ne fonctionnera qu'après validation dans le calculateur du véhicule et avec ce type le nombre de clés validables simultanément est limité à 2 ou 3 suivant constructeur.

Il est des clés (pas de voiture) interdites à la reproduction c'est bien écrit sur la clé et le serrurier a des ébauches et se permet de faire une clé. seulement si cette clé sert à commettre un fric-frac ou des dégats voire un attentat ou fait qu'une personne pénètre avec ce double illégal dans un endroit où il risque sa vie ou son intégrité et que la justice prouve que c'est à cause de ce double illégal bah je crois que le clé machin peut mettre la clé sous la porte.

Je dis ça parce que j'ai eu un original de ce type que l'on vous donne avec une signature à condition d'être habilité et lorsqu'on la rend on a un papier signé. Comme quoi un truc apparemment anodin pourrait mal tourner.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2014 - 04:12