IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Volet De Mixage Sur R21 Td Alizee, Comment bloquer le volet de mixage chaud/froid ?
Invité El dingo
* 24/10/2008 - 08:52
Message #1

Invités

rolleyes.gif Bonjour a tous ! rolleyes.gif

Je possede donc une renault 21 turbo diesel alizee de 1993(clim auto) et cela fait 2 ans que je n'ai plus de chauffage alors que je m'en sers tous les jours ! et l'hiver c'est bonnet et echarpe blink.gif dans la voiture ainsi qu'un chiffons pour essuyer l'interieur du parebrise qui gele au fur et a mesure que je respire !!!! ENFIN BREF C'EST UN ENFER !!! Je connais le probleme c'est le moteur du volet de mixage air chaud / air froid qui est HS et est bloquer sur FROID ! Donc il faudrait demonter la planche de bord pour pouvoir le changer ! ( chose que je ne veux pas faire car trop de boulot et je suis novice ) mon garagiste m'a dit de trouver le volet de mixage et de le BLOQUER SUR CHAUD !! seulement je ne sais pas ou il se trouve ( meme si il faut decouper un endroit de la garniture pour l'atteindre , c'est toujours mieux que de tout demonter le tableau de bord ) AIDEZ MOI je serais d'une reconnaissance INCROYABLE !

Merci d'avance pour toutes vos reponses ! cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité MICHEL28
* 24/10/2008 - 15:27
Message #2

Invités

CITATION(El dingo @ 24/10/2008 - 07:52) *
rolleyes.gif Bonjour a tous ! rolleyes.gif