|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Friteuse Sans Huile |
| Invité chouchou89 |
26/10/2008 - 23:28
|
|
Invités |
bonjour a tous je souhaite savoir en combien de temps doivent cuire les frites avec une cuilliere d'huile merci a tous chouchou89
|
|
|
|
| Invité Invité STEPHEN 59 |
27/10/2008 - 00:04
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité Invité chris |
27/10/2008 - 23:58
|
|
Invités |
bonsoir
je m'etais renseigné l' an dernier pour en acheter une et la vendeuse m'a dit qu'il fallait a peu pres 1 heure a condition que ce soit des frites congelées (dejà precuites). moi qui suis du nord de la France, la frite congelée nous n'aimons pas cela cordialement Chris |
|
|
|
| Invité Invité RO. |
28/10/2008 - 05:11
|
|
Invités |
bonjour
le manuel de ma friteuse dit: frites standard 10x10 fraiches 1000G 1 cu 40-45mn fraiches 750g 3/4 cu 35-37mn fraiches 500g 1/2 cu 28-30mn fraiches 250g 1/4 cu 24-26mn Potatoes fraiches 1000G 1 cu 40-42 mn Surgelées 750g 0 cu 14-16 mn frites allumettes surgelées 750g 0cu 25-27 mn Frites tradition surgelées 750g 0 cu 30-32 mn pommes rissolées fraiches 1000g 1cu 40 - 42 mn Surgelées 750g 0cu 30 - 32 mn les surgelées étant précuites, on n'a pas besoin d'huile j'utilise tantot des fraiches, tantot des surgelées ( les surgelées sont en général des produits de qualité trés surveillés) bien sur, on ne peut pas faire des frites avec 1 cu d'huile, sans la friteuse qui va avec A+ |
|
|
|
|
28/10/2008 - 11:52
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1 461 Inscrit: 14/03/2005 Membre No.: 36 362 |
bonjour, ben franchement vouloir faire des frites avec une friteuse sans huile ,je trouve quand même ... que c'est trop long ,je fais des frites avec une friteuse classique électrique avec thermostat (ceci pour la securité car dangereux autrement ) et elles ne sont pas grasses :il faut d'abord les laver a l'eau tiede pour enlever l'amidon et bien les essuyer et ensuite les plonger dans l'huile chaude 5 mn ,les egoutter et les replonger à nouveau dans l'huile chaude ,les égoutter et les eponger entre deux papiers essuie tout ,voila ma technique . en plus cette friteuse coute assez cher ,y a de quoi s'en acheter des p de terre avec l'argent Voila mon avis
-------------------- La confiance et la méfiance mènent les hommes à la ruine Hésiode
|
|
|
|
| Invité Invité RO. |
28/10/2008 - 21:37
|
|
Invités |
bonjour Dany
vos frites pas grasses,! j'en doute fortement que faites vous des dizaines de litres d'huile usagées , cela aussi a un cout si vous l'a faite traiter, mais c'est les autres qui payent a moins que vous la jetiez, bonjour l'environnement , le surplus économisé servira aussi, peut etre, mais je ne vous le souhaite pas, à acheter les médicaments necessaires aprés de longues années de nourriture grasse ( frites et autres) Je pousse un peu fort le bouchon, mais voilà, c'est aussi mon avis ! bien cordialement roger |
|
|
|
|
29/10/2008 - 00:32
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1 461 Inscrit: 14/03/2005 Membre No.: 36 362 |
Bonsoir ,mon huile usagèe je la porte a la décheterie ,d'ailleurs des frites nous n'en mangeons que 2 fois par mois
-------------------- La confiance et la méfiance mènent les hommes à la ruine Hésiode
|
|
|
|
|
29/10/2008 - 09:45
|
|
|
Régulier ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 26/10/2008 Membre No.: 1 000 000 224 |
salut
moi je préfère la végétaline,et une fois froid,allez,hop,je refile aux poules ,mais cela a été dangereux une fois cae j'en ai une qui a glissé dessus et s'est cassé une patte (déja raconté sur ce site il y a qq temps) |
|
|
|
| Invité Invité fripouille |
|
|
Invités |
bonjour a tous je souhaite savoir en combien de temps doivent cuire les frites avec une cuilliere d'huile merci a tous chouchou89 Bonjour a tous, Perso. je fait des frites au four, avec des pomme de terre (des vrais), je les enrobe une fois préte dans 2 ou 3 cuillére a soupe d'huile puis je les dispose a plat sur le léche frite, je remue 1ou 2 fois et le tour est joué. Compter environ 20 minutes. C'est un peut moins bon qu'a la friteuse , mais c'est moins gras. 1 heure pour cuire 1kg de frite merci bien.....D'aprés certains l'huile des friteuse classique ce n'est pas ecolo mais une heure de cuison nuclaire c'est comment ? Certe mon four ne fonctionne pas a l'air du temps , mais j'optimise la cuison en enfournant 2 plats . |
|
|
|
|
29/11/2008 - 21:21
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2 582 Inscrit: 30/07/2004 Membre No.: 25 322 |
A la graisse de canard........Mais plongées entierement !!!! Pas sur la tête merci .
Perso je ne crois en la machine miracle pour les frites mais elle peut servir à d'autres cuissons . En Afrique ils "épongent" les frites dans du papier journal , ben ..elles sont très bonnes . Oui je sors . -------------------- demain il fera jour
|
|
|
|
| Invité Invité bebethebest |
03/12/2008 - 20:37
|
|
Invités |
VOUIIIIII en Afrique ( Sénégal ) ils égouttent leurs fritures dans du papier journal ! Hé ben nous aussi , car ma grand mère faisait pareil . Mais elles sont délicieuses et leurs pdt sont exeptionnelles en frites . |
|
|
|
|
04/12/2008 - 12:33
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 1 606 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 91 227 |
Bonjour,
Effectivement, notre modérateur avait été un peu zélé, nous avons donc réparé ça Bonne journée, et bon appétit -------------------- Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
|
|
|
|
| Invité Invité calicoba40 |
04/12/2008 - 21:01
|
|
Invités |
Hi Men & Women ;
Je confirme la réponse de bebethebest : La graisse de canard = yes is good, dans les Landes y’a que cela de vrai ! Il parait en plus que la graisse de canard serait bon pour le cholestérol (à vérifier) ¿? Vrai aussi que les modos se déchainent sur ce site, Ils saquent à tout va, sans doute une certaine exaspération vu la tournure de Cyberbrico d’où un excès de zèle ou pètage de plomb ¿? Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ |
|
|
|
|
05/12/2008 - 12:04
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 1 606 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 91 227 |
Hello!
Si tu ne comprends pas la raison de la suppression d'un de tes messages, n'hésites pas à nous la demander (courtoisement A bientôt. -------------------- Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
|
|
|
|
|