IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chaudiere Fioul Dans Salle De Bain
Invité fuelquipu
* 08/11/2008 - 19:32
Message #1

Invités

j ai une chaudiere qui a sa place dans une salle de bain. l odeur est intenable. je ne vois pas comment resoudre mon probleme. j ai remarque que sur le cache du bruleur il y a une fuite de fioul mais ca fait deux fois qu un plombier intervient sans resultat. merci pour vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post
knofleur
* 08/11/2008 - 20:14
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/10/2001
Membre No.: 1 983

une chaudiere dans la salle de bain ? c'est video gag lolll photo stp

+Quote Post
tecnichaud
* 08/11/2008 - 21:34
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 04/11/2008
Membre No.: 1 000 000 601

une chaudiere fioul dans une salle de bain mais on aura tout vu
je te conseil fortement de la virer de cet endroit si tu as un mauvais reglage de ton bruleur et que tu cree dans ce cas du CO( monoxyde de carbone) c'est tres tres dangereux alors fais au plus vite pour la mettre autre part de plus je crois que ce n'est plus au norme

+Quote Post
lucifer21
* 09/11/2008 - 11:04
Message #4

Confirmé

Groupe: Validating
Inscrit: 09/12/2007
Membre No.: 87 290

CITATION(tecnichaud @ 08/11/2008 - 20:34) *
une chaudiere fioul dans une salle de bain mais on aura tout vu
je te conseil fortement de la virer de cet endroit si tu as un mauvais reglage de ton bruleur et que tu cree dans ce cas du CO( monoxyde de carbone) c'est tres tres dangereux alors fais au plus vite pour la mettre autre part de plus je crois que ce n'est plus au norme

blink.gif bjr

A moins de virer la salle de bains...car c'est surement la salle de bains qui a été rajoutée

--------------------
~~Salu...cifer~~

+Quote Post
Invité fioulquipu
* 09/11/2008 - 14:01
Message #5

Invités

re bonjour en fait, c est un locale avec la chaudiere dans un coin et une separation en bois et verre qui ne monte pas jusqu au plafond ( juste pour cacher la vue de la chaudiere, et la salle de bain est de l autre bout. a ce local il y a une seule fenetre et une porte qui donne sur la cuisine. bonjour les odeurs de fioul. faut il que je change mon bruleur? comment ce mettre au norme avec cette chaudiere dans l habitation merci

+Quote Post
Invité Invité RAMSES
* 09/11/2008 - 22:58
Message #6

Invités

Bonsoir
Je ne vois pas ce qui empeche d'avoir une chaudiere fuel a proximite d'une salle de bain, si la ventilation du local est conforme si la cheminee assure correctement l'evacuation des gaz de combustions il suffit de s'assurer que le bruleur est bien regle 'pas de fuite ou de suintement au niveau des raccords fuel
Rechercher l'origine de l'odeur :odeur de fuel ou de gaz de conbustion

+Quote Post
Invité fuelquipu
* 10/11/2008 - 21:18
Message #7

Invités

c est effectivement une odeur de fioul; il y a du fioul sur le cache du bruleur, les plombiers ne sont pas capable de trouver la fuite. faut il que je change le bruleur??par contre je ne connais pas les normes en terme de ventilation , merci

+Quote Post
rapido71
* 13/11/2008 - 13:57
Message #8

Confirmé

Inscrit: 13/11/2008
Membre No.: 1 000 000 848

CITATION(fuelquipu @ 10/11/2008 - 20:18) *
c est effectivement une odeur de fioul; il y a du fioul sur le cache du bruleur, les plombiers ne sont pas capable de trouver la fuite. faut il que je change le bruleur??par contre je ne connais pas les normes en terme de ventilation , merci

salut.
le fioul c'est gras, donc facile à suivre jusqu'au sec pour trouver la fuite. si c'est en apparent.
A+

+Quote Post
rapido71
* 13/11/2008 - 14:00
Message #9

Confirmé

Inscrit: 13/11/2008
Membre No.: 1 000 000 848

CITATION(Invité RAMSES @ 09/11/2008 - 21:58) *
Bonsoir
Je ne vois pas ce qui empeche d'avoir une chaudiere fuel a proximite d'une salle de bain, si la ventilation du local est conforme si la cheminee assure correctement l'evacuation des gaz de combustions il suffit de s'assurer que le bruleur est bien regle 'pas de fuite ou de suintement au niveau des raccords fuel
Rechercher l'origine de l'odeur :odeur de fuel ou de gaz de conbustion

salut.
ce n'est plus à proximité, mais c'est dans la même pièce.
mais chacun ses goûts. je ne la mettrais jamais ici.
A+

+Quote Post
Invité Invité
* 24/12/2008 - 18:34
Message #10

Invités

leprobleme c est que tout le monde fait m importe quoi maintenantmeme certain soit disant professionnels!!!!! une chaudiere doit etre dans un local avec ventilation haute et bassenaturelle dans les normes et pas de vmc dans local je vois de tout maintemant chaudiere dans chambre salle de bain ect et je m etonne qu il n y a pas plus d accident due a ces mauvaises emplacement de chaudiere

+Quote Post
Papy4
* 25/12/2008 - 18:44
Message #11

Confirmé

Inscrit: 08/04/2003
Membre No.: 11 460

CITATION(fuelquipu @ 08/11/2008 - 18:32) *
j ai une chaudiere qui a sa place dans une salle de bain. l odeur est intenable.

Le fioul a la particularité de passer partout.
Il faut que les joints soient parfaits de préférence avec du téflon pour les filetages.
On ne change pas un brûleur parce qu’il y a une fuite, on la trouve et la bouche !
Envoyez une photo avec ce lien : http://img44.xooimage.com/fr/

Maintenant, pour la chaudière dans la salle de bain, je ne vois rien de bizarre, j’en ai une entre le lavabo et le wc. Que ceux qui parlent de normes, de monoxyde de carbone (avec du fioul ?), envoient le dtu ? ?

A +

+Quote Post
Papy4
* 25/12/2008 - 18:49
Message #12

Confirmé

Inscrit: 08/04/2003
Membre No.: 11 460

http://img44.xooimage.com/fr/

+Quote Post
Invité denisc
* 25/12/2008 - 21:37
Message #13

Invités

CITATION(Papy4 @ 25/12/2008 - 17:49) *

Bonsoir,
Je ne vois qu'une solution passer à une chaudière electrique dans un coin de la maison

+Quote Post
monsieursoleil
* 27/12/2008 - 09:57
Message #14

Confirmé

Inscrit: 22/03/2007
Membre No.: 77 547

Oui c'est asser original... et j'espère que le linge de toilette et de corps et aussi stocke dans un placard de cette salle de bain... Cela économise du parfum. Et comme cela elle pourras il aussi .. dire si q q 'un ne lui dit pas bonjour ... Et moi je pue le Fuel....
Je pense que si cette maison est a vendre .. cela va être difficile à trouver un acheteur ... ou alors un couple de routier ...

CONSEIL ... faire une vraie séparation...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2014 - 15:41