IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Multiplus, reception par la parabole
Invité Invité alain
* 20/11/2008 - 21:36
Message #1

Invités

Bonsoir
Je possède un décodeur canal sat canal+ dans ma résidence principale.
J'ai une résidence secondaire (en copropriété de 5 appartements).Le syndic nous demande si on veut installer une antenne
commune ou une parabole commune.Il semblerait que la majorité se décidez pour la parabole.
Quels sont les avantages et les incovenients de ces 2 systèmes?
Si je prends un multiplus comme le conseille l'antenniste est-ce que j'aurais les chaines de canal+ et canal sat comme dans ma résidence
principale?
Pouvez-vous m'expliquer l'utilité de ce multiplus?
Est-ce que si je me fais suivre mon décodeur(c'est un peu contraignant) il marchera aussi bien à un endroit qu'a l'autre ?
Puis-je acheter un autre décodeur canal sat canal+ et ne faire suivre que la carte?

C'est un peu compliqué mais j'avoue que tout celà n'est pas trés clair dans mon esprit

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité
* 23/11/2008 - 10:59
Message #2

Invités

CITATION(Invité alain @ 20/11/2008 - 20:36) *
Bonsoir
Je possède un décodeur canal sat canal+ dans ma résidence principale.
J'ai une résidence secondaire (en copropriété de 5 appartements).Le syndic nous demande si on veut installer une antenne
commune ou une parabole commune.Il semblerait que la majorité se décidez pour la parabole.
Quels sont les avantages et les incovenients de ces 2 systèmes?
Si je prends un multiplus comme le conseille l'antenniste est-ce que j'aurais les chaines de canal+ et canal sat comme dans ma résidence
principale?
Pouvez-vous m'expliquer l'utilité de ce multiplus?
Est-ce que si je me fais suivre mon décodeur(c'est un peu contraignant) il marchera aussi bien à un endroit qu'a l'autre ?
Puis-je acheter un autre décodeur canal sat canal+ et ne faire suivre que la carte?

C'est un peu compliqué mais j'avoue que tout celà n'est pas trés clair dans mon esprit

Merci

Bonjour

Bizarre que personne ne vous ait répondu. Alors, prenons dans l'ordre :

parabole commune >> vous pourrez recevoir canalsat/canal+ à condition qu'elle soit orientée de manière à recevoir ces chaines ( voir le site canalsat/canal+).

multiplus permet de recevoir canalsat/canal+ à un 2eme endroit sans re-payer le (ou les) abonnement(s) à canalsat/canal+. Cette option vous sera facturée 10 euros/mois en plus de ce que vous payez actuellement.

Est-ce que si je me fais suivre mon décodeur(c'est un peu contraignant) il marchera aussi bien à un endroit qu'a l'autre ? oui, absolument , toujours à condition ...voir plus haut. Cela vous éviterait de payer les 10 euros / mois.

Puis-je acheter un autre décodeur canal sat canal+ et ne faire suivre que la carte? Non, les décodeurs ne sont pas à vendre ( enfin à ma connaissance).

Voila ce que je peux vous dire.

A bientôt.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/10/2014 - 07:55