IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ampoule H7 Sur Laguna 2
Invité porcinet
* 26/11/2008 - 00:48
Message #1

Invités

Bonsoir,
Je dois changer les deux ampoules des feux de croisement sur ma Laguna 2.
La notice Renault insiste qu'il faut mettre des H7 anti UV, sinon on risque d'endommager l'optique qui est en plastique.
Les emballages des H7 (chez BHV ou Norauto ) ne précisent rien sur l'anti UV.

Ampoules H7 Anti UV : Pipeau pour faire acheter chez Renault ?

Ou bien j'achète les moins chères ?
Go to the top of the page

+Quote Post
maumau76
* 26/11/2008 - 11:49
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/10/2005
Membre No.: 48 307

CITATION(porcinet @ 25/11/2008 - 23:48) *
Bonsoir,
Je dois changer les deux ampoules des feux de croisement sur ma Laguna 2.
La notice Renault insiste qu'il faut mettre des H7 anti UV, sinon on risque d'endommager l'optique qui est en plastique.
Les emballages des H7 (chez BHV ou Norauto ) ne précisent rien sur l'anti UV.

Ampoules H7 Anti UV : Pipeau pour faire acheter chez Renault ?

Ou bien j'achète les moins chères ?

bonjour
non ce n'est pas du pipeau il faut mettre des anti UV , les phares sont en polycarbonate qui jaunissent ou deviennent ternes si les lampes ne sont pas adaptées.
il n'y a pas obligation d'aller chez Renault ou tu payes tres cher l'emballage,vas chez un accessoiriste ou electricien auto

--------------------
amicalement maumau76

+Quote Post
Invité Porcinet
* 26/11/2008 - 12:21
Message #3

Invités

CITATION(maumau76 @ 26/11/2008 - 10:49) *
bonjour
non ce n'est pas du pipeau il faut mettre des anti UV , les phares sont en polycarbonate qui jaunissent ou deviennent ternes si les lampes ne sont pas adaptées.
il n'y a pas obligation d'aller chez Renault ou tu payes tres cher l'emballage,vas chez un accessoiriste ou electricien auto

Merci.
Sur un autre forum je viens de trouver que sur le culot de l'ampoule il est marqué U pour indiquer qu'elle est anti UV.
J'avais pris les moins cher, des TITAN made in China.
Le culot indique : H7 12V 55W U
Si on a confiance dans la Chine et ses produits parfois pourris, elles sont anti UV.
J'ai comme l'impression qu'elles le sont toutes.

+Quote Post
Invité le portos
* 14/01/2010 - 23:33
Message #4

Invités

BONJOUR JAI UNE LAGUNNE 2 JE VEU CHANGER MES FEU DE CROISEMENT PAR UN KIT XENON JE VOUDRAI SAVOIR SI IL NI A AUCUN PROBLEME VU KEU LES ENBOULE NORMALE DOIVE ETRE ANTI UV MERCI

+Quote Post
Invité Invité
* 15/01/2010 - 11:38
Message #5

Invités

Bonjour,
S''il y a des halogénes une modification par un kit xenon n'est pas légal je pense , il faut aussi un systéme de stabilisation d'assiette , voir si cela passe au contôle technique et en cas d'accident il peut y avoir des ennuis , et les ampoules xénon sont chéres , il y a des ampoules halogènes qui sont très efficaces , attention aux fausses ampoules xénon qui vendent un look et pas une efficacité .
CITATION(le portos @ 14/01/2010 - 23:33) *
BONJOUR JAI UNE LAGUNNE 2 JE VEU CHANGER MES FEU DE CROISEMENT PAR UN KIT XENON JE VOUDRAI SAVOIR SI IL NI A AUCUN PROBLEME VU KEU LES ENBOULE NORMALE DOIVE ETRE ANTI UV MERCI

+Quote Post
Invité Invité meca37
* 15/01/2010 - 14:06
Message #6

Invités

CITATION(le portos @ 14/01/2010 - 23:33) *

bonjour
pour remplacer des optique de phares classique par du xenon il te faudra un calculateur, des capteur de hauteur de caisse ,le cablage ,les optiques (400E pieces) reconfigurer le rexeau mux percer ton par choc av pour y instaler les lave phares , changer ton bocal de lave glace pour y mettre la pompe adapter etc.......

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2014 - 12:46