IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vos Réalisations Sur Le Site!
cyberdecorateur
* 02/12/2008 - 12:32
Message #1

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée du nouveau forum cyberbricoleur, le BHV souhaiterait mettre ses internautes à l'honneur.
Très prochainement, des aménagements, décorations, customisations réalisés par des cyberbricoleurs seront mis en avant dans la rubrique Vos réalisations.
Vous avez des créations à nous suggérer ?
C'est ici!

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
gédé
* 11/12/2008 - 16:06
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/10/2008
Membre No.: 1 000 000 166

Bonjour, c'est une très bonne idée et ne manquerons pas d'y participer dès que les photos seront plus facile à passer, mais.........ça va venir ! ! !

A+..............gédé

+Quote Post
Invité Invité MEDIATEUR
* 23/02/2009 - 13:31
Message #3

Invités

BONJOUR A VOUS JE SOUHAITE POUR LES BEAUX JOURS CREER UN AUVENT EXTERIEUR APPUYER CONTRE UN MUR EXIXTANT; SACHANT QUE LE DESSUS DE MON AUVENT POURRAIT ETRE UNE TERRASSE.JE VOIS LE PRINCIPE MAIS POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER PAR AVANCE MERCI

+Quote Post
cyberdecorateur
* 23/02/2009 - 14:24
Message #4

Confirmé

Bonjour MEDIATEUR,

Voilà un projet ambitieux et intéressant!

Pour t'aider et te guider dans les plans, les difficultés etc, le mieux est de lancer un nouveau sujet dans le forum Bâtiment.
Cette discussion ici est faite pour permettre aux internautes qui le souhaitent de montrer et faire partager une réalisation déjà achevée.

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)

+Quote Post
Invité chrophix
* 18/03/2009 - 01:11
Message #5

Invités

Bonjour a vous

Moi aussi j'ai eu envie d'avoir de quoi me cacher du soleil durant les repas barbecues.
Après l'accident de mon invité qui a malheureusement reçu, un jour de vent le parasol sur l'oreille, j'ai décidé de me fabriquer une pergola.
J'ai acheté de la ferralle chez le ferrailleur du coin, cintré les barres supérieurs en les coincent dans la bétonnière; soudure avec un poste de brico ....avec quelques décos "veloute" acheté sur le web.

Coût de la matière première 300 euros.

Photo 0
photo 1
photo 2

+Quote Post
Invité nimbo
* 16/04/2009 - 20:24
Message #6

Invités

impossible de poster un message avec des photos
merci

+Quote Post
Invité nimbo
* 16/04/2009 - 20:34
Message #7

Invités

bonjour
voici des photos de travaux réalisés par ma femme et moi

ph3
ph8

+Quote Post
Invité Invité snapepe
* 18/07/2009 - 09:12
Message #8

Invités

pour ma part ,
une renovation de longere bretonne + un escalier en colimaçon fait maison

http://maisonkerins.hautetfort.com

voili voilo voilà ....

+Quote Post
cyberdecorateur
* 20/07/2009 - 17:22
Message #9

Confirmé

Bonjour Snapepe,

Sympa! Pourquoi tu nous en dirais pas plus sur comment tu as fait ?

--------------------

+Quote Post
bds59
* 10/01/2010 - 09:50
Message #10

Débutant
*

Inscrit: 10/01/2010
Membre No.: 1 000 009 247

bonjour. j'aimerai connaitre la valeur d'une machine a bois kity occasion en bon etat,modele bestcombi 5023 et peut on adapter une fraise a tenons. annee de fab..1995 MERCI

+Quote Post
cyberdecorateur
* 11/01/2010 - 12:02
Message #11

Confirmé

Bonjour bds59,

pourquoi ne pas plutôt poster votre message dans le forum Copeaux, vous aurez sûrement plus de réponses wink.gif

--------------------

+Quote Post
Invité lannech est un ANE
* 09/10/2010 - 06:01
Message #12

Invités

SOOP

Lannech va publier SES œuvres .........poser un VELUX ( commercial de la marque)

+Quote Post
Invité Pascal 27
* 12/12/2010 - 20:11
Message #13

Invités

Bonjour,

Au delà du dernier message, si Lannech présente la pose d'un velux ce sera bien utile à certains cyberbicoleurs..

On ne peut qu'encourager les pros et cyberbricoleurs à présenter leurs démonstrations afin que des bricoleurs puissent le réaliser ..

J'en connais beaucoup qui bénéficient de ce partage depuis plusieurs années sans être des anes ou autres ..

Je me ferais un plaisir de rejoindre l'ami Lannech dans le club des ânes qui participent solidairement aux démonstrations pour ce forum si besoin..

Si le précédent membre en avait fait autant depuis le nombre d'années que Lannec aide les cyberbricoleurs, il serait plus conscient de son manque d'humilité !

Cordialement

Pascal 27

+Quote Post
Invité humilité
* 12/12/2010 - 22:06
Message #14

Invités

c'est son humilité et sa suffisance qui l'ont perdu !!!

+Quote Post
Invité Invité
* 03/01/2011 - 17:06
Message #15

Invités

Voilà une riche idée!
Nous sommes entrepreneurs en maçonnerie depuis plus de quatre générations, et aimerions déposés des photos de nos réalisations, et vous montrer comment a évolué le savoir-faire des maçons depuis tout ce temps, notamment avec l'arrivée des nouvelles technologies, normes, et modes architecturales.
Notre entreprise de maçonnerie en normandie a accumulé depuis un bon moment de nombreuses photos de ses réalisations. Et nous avons œuvré pour le mieux. Nous serions également curieux de connaître les réalisations d'autres membres de ce forum, étant donné qu'une foule de techniques et procédés peuvent selon nous être échangés.
Si vous êtes intéressés, nous posterons alors certaines de nos photos...
Cordialement,
J. Corbin.

+Quote Post
Invité dessine moi une maison
* 28/02/2011 - 15:37
Message #16

Invités

Les étapes de mise en oeuvre de ma dalle en béton que j'ai réalisé seul, à l'aide d'une nouvelle technique empruntée aux bâtiments industriels :

http://www.dessine-moi-une-maison.fr/2011/...n-moi-meme.html

+Quote Post
lebruant
* 10/03/2011 - 06:52
Message #17

Confirmé

Inscrit: 08/07/2007
Membre No.: 81 914

Bonjour lebruant,

Bonjour,

L image que vous avez postee n'est pas conforme a notre charte ou � l'esprit des forum Cyberbricoleur, nous l avons donc supprimee. Mais votre message, lui, est toujours en ligne.???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
bien faire et laisser dire

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2017 - 19:26