IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vos Réalisations Sur Le Site!
cyberdecorateur
* 02/12/2008 - 12:40
Message #1

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée du nouveau forum cyberbricoleur, le BHV souhaiterait mettre ses internautes à l'honneur.
Très prochainement, des aménagements, décorations, customisations réalisés par des cyberbricoleurs seront mis en avant dans la rubrique Vos réalisations.
Vous avez des créations à nous suggérer ?
C'est ici!

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité jean 32
* 16/02/2010 - 19:43
Message #2

Invités

bonsoir ! j'ai une très bonne réaction a vous proposer : pour faire plaisir a tous les cybers ! revenez a l'ancien forum ! cordialment . jf

+Quote Post
brigit
* 18/02/2010 - 22:43
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2009
Membre No.: 1 000 003 361

Bonjour,

Je suis d'accord avec "invité jean 32" j'avais parfaitement bien intégré l'ancien forum, de plus quand on posait une question on pouvait demander une alerte sur sa messagerie pour savoir que quelqu'un vous avait répondu. Je ne voie plus ce système d'alerte, du coup on oublie et plus grave encore on oublie de remercier tous ceux qui se sont décarcassé à vous répondre.

conclusion moi aussi je trouverais plus judicieux de revenir à l'ancien forum.

Brigitte

+Quote Post
cyberdecorateur
* 19/02/2010 - 11:46
Message #4

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonjour jean32 et brigit,

vous pouvez toujours être abonnée aux fils et donc recevoir des emails quand des réponses ont été apportées, il suffit de vous rendre dans "Mes contrôles" puis de cliquer sur "Paramètres e-mail", cochez la case:", Activer la 'Notification par e-mail' par défaut ?", sélectionnez la manière dont vous voulez recevoir vos notifications.
Enfin, pour enregistrez vos modifications cliquez sur : modifier vos paramètres emails. smile.gif

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 15:23