Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
02/12/2008 - 12:46
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 1 606 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 91 227 |
Bonjour à tous,
Avec l'arrivée du nouveau forum cyberbricoleur, le BHV souhaiterait mettre ses internautes à l'honneur. Très prochainement, des aménagements, décorations, customisations réalisés par des cyberbricoleurs seront mis en avant dans la rubrique Vos réalisations. Vous avez des créations à nous suggérer ? C'est ici! -------------------- Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
|
|
|
|
| Invité macsud |
17/01/2012 - 12:55
|
|
Invités |
Bonjour à tous, Avec l'arrivée du nouveau forum cyberbricoleur, le BHV souhaiterait mettre ses internautes à l'honneur. Très prochainement, des aménagements, décorations, customisations réalisés par des cyberbricoleurs seront mis en avant dans la rubrique <a href="http://"http://www.bhv.fr/vos-actualites/vos-realisations.html"" target="_blank">Vos réalisations</a>. Vous avez des créations à nous suggérer ? C'est ici! bonjour Voici la réalisation en diaporama de ma gloriette entièrement faite main. Cintrage des profils acier autour de gabarit que j'ai réalisé en bois Patience pour le chargement du diaporama. ![]() il reste le pourtour par du voilage, qu'il nous reste a définir et qui sera aussi réalisé par ma femme pour la couture. Pour l'été prochain, les bancs, fauteuils et table pour recevoir les amies et amis un verre à la main. ![]() Un autre aspect de ma gloriette ![]() il ne me reste plus qu'a vous servir l'apérot ![]() Photos de derniére minutes ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
| Invité Invité Raphael |
25/03/2012 - 01:37
|
|
Invités |
Bonjour,
Je viens de reprendre un appartement où les gens avaient percé le bord de fenêtres en aluminium pour mettre des sécurités enfants. Est ce qu'il est possible de les retirer et de reboucher le bord ? Parce que c'est laid et gênant D'avance merci pour votre aide Cordialement |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/2013 - 22:29 |