IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vos Réalisations Sur Le Site!
cyberdecorateur
* 02/12/2008 - 12:48
Message #1

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: 16/04/2008
Membre No.: 91 227

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée du nouveau forum cyberbricoleur, le BHV souhaiterait mettre ses internautes à l'honneur.
Très prochainement, des aménagements, décorations, customisations réalisés par des cyberbricoleurs seront mis en avant dans la rubrique Vos réalisations.
Vous avez des créations à nous suggérer ?
C'est ici!

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Jean-Pierre
* 30/01/2010 - 18:51
Message #2

Invités

Bonjour,

je ne suis pas doué en informatique, j'avais un compte sur le forum, je n'arrive plus a me retrouver. Si vous pouvez m'aider ce serait super, merci.
Je suis intérressé par la rubrique " Vos réalisations" pour m'inscrir, je ne sais pas comment faire, je suis un peu plus débroulliard dans le bricolage.
Je réalise a partir de bois de récupération toutes sortes d'objets voir SVP: http://cabrera25.free.fr Je participe tous les ans a une vingtaine d'expositions.
Comme je ne pratique pas la vente, j'ai quelques 300 maquettes en bois entierement réalisées a la main que j'expose dans différentes villes ou je fais des démonstrations avec explications pour que les gens qui n'osent pas franchir le pas par manque de conseils puissent se lancer dans le bricolage.
Un passe-temps, qui ne revient pas cher et qui peu voir le jour dans un minimun de place, puique pour ma part, j'ai commencer dans mon appartement..
Comment faire pour que mes maquettes apparaissent sur le site afin, de rencontrer d'autres bricoleurs qui comme moi, réalisent de petits objets.
Merci pour votre compréhension et votre aide.
Pour me joindre soit le site crée par mon fils: http://cabrera25.free.fr ou par mail: jeanpc25@hotmail.com

Cordialement. Jean-Pierre.

+Quote Post
cyberdecorateur
* 01/02/2010 - 13:34
Message #3

Confirmé

Bonjour Jean-Pierre,

vous aviez posté dans le forum Modélisme , dans la discussion Vos Réalisations sur le site. wink.gif
Comme je vous l'ai expliqué, pour pouvoir mettre vos photos en ligne il est nécessaire de vous inscrire. Ce n'est pas compliqué, il faut juste cliquer sur Inscription en haut à gauche sur la première page des forums. wink.gif
Nous serions ravis de voir vos réalisations, n'hésitez pas à nous les faire partager dans le forum Modélisme.

--------------------
Une question, un souci? Envoyez nous un mémo ou rendez-vous sur le fil A l'intention des modérateurs, sur le forum Annonce ;)

+Quote Post
Invité Invité Jean-Pierre
* 22/02/2010 - 18:56
Message #4

Invités

Bonjour,

je suis vraiment désolé mais, il m'est impossible de m'incrire ou de me connecté. Je ne suis vraiment pas doué ou, il y a un problème que je ne vois pas.
Si vous voulez essayer, mon pseudo est : Jean-Pierre 25 , mon adresse: jeanpc25@hotmail.com .
Merci pour votre patience.
Bien cordialement.
Jean-Pierre.

+Quote Post
cyberdecorateur
* 22/02/2010 - 19:07
Message #5

Confirmé

Bonjour Jean Pierre,

que se passe t-il quand tu essaies de t'inscrire ? A quelle étape de l'inscription rencontres-tu un problème ?

--------------------

+Quote Post
nemrods
* 08/03/2010 - 18:06
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/09/2007
Membre No.: 84 462

Bien,

Je vais vous faire plaisir, vous ne me verrez plus.

Je vais simplement changer de pseudo.

Les baisés, comptez vous. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
liaudet
* 09/03/2010 - 12:32
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/01/2007
Membre No.: 74 534

CITATION(nemrods @ 08/03/2010 - 18:06) *
Bien,

Je vais vous faire plaisir, vous ne me verrez plus.

Je vais simplement changer de pseudo.

Les baisés, comptez vous.

Quelle Vulgarité.

Courageux le garçon, il y a tellement de preuves contre toi, tu change d'habit.......mais l'habit ne fait pas le moine....si tu vois ce que je veux dire.

--------------------
Souviens toi que le grand chêne était un gland.

+Quote Post
Invité mourzouk
* 05/04/2012 - 15:46
Message #8

Invités

bonjour, j'avais laissé un message jje ne me rappelle pas la date et j'avais perdu votre adresse, je la retrouve ce jour, pouvez-vous me dire combien de temps doit-on laisser de la pâte liquide porcelaine ou faïence dans un moule avant de le basculer pour le laisser égouter ? Merci et salutations

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2014 - 03:20