|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Quel Type De Charpente Et De Couverture Pour Une Pente De 17% |
| Invité guiguitariste |
16/12/2008 - 23:36
|
|
Invités |
bonjour,
j'envisage une extension sur une terrasse de 24m² et je m'interroge sur le type de charpente et de couverture car ma pente n'est que de 17%. J'ai le choix entre un bac acier (peu esthétique et bruyant), un liner (peu esthétique et cher), du zinc (cher), un toit terrasse (nécessite une bonne résistance voire même un hourdis et du bitume pas sain) et un toit végétalisé (idem que toit terrasse + cher). Quels sont d'après vous les solutions bon rapport qualité/prix pour la couverture d'une extension de 24m² (à faire sois-même) ? Merco de vos réponses (je pense que cela va faire débat...). Guiguitariste |
|
|
|
|
17/12/2008 - 00:27
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1 115 Inscrit: 20/02/2005 Membre No.: 34 910 |
Bonjour
Pas beaucoup de choix , le plus simple est de loin une couverture "soutuile" en fibro habillé de tuiles Canal ! Tu est dans quelle region ? Cdt |
|
|
|
| Invité Invité lec41 |
20/12/2008 - 16:54
|
|
Invités |
bonjour, j'envisage une extension sur une terrasse de 24m² et je m'interroge sur le type de charpente et de couverture car ma pente n'est que de 17%. J'ai le choix entre un bac acier (peu esthétique et bruyant), un liner (peu esthétique et cher), du zinc (cher), un toit terrasse (nécessite une bonne résistance voire même un hourdis et du bitume pas sain) et un toit végétalisé (idem que toit terrasse + cher). Quels sont d'après vous les solutions bon rapport qualité/prix pour la couverture d'une extension de 24m² (à faire sois-même) ? Merco de vos réponses (je pense que cela va faire débat...). Guiguitariste il faudrai savoir le type de charpente envisage des panneau autoporteur son la plus simple solution avec des fibro facile et pas chere( realisation de l isolation et de couverture en meme temps et super fiable ) |
|
|
|
|