IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Régulateur Briggs Stratton, schéma tringlerie
Invité bricoavey
* 31/12/2008 - 12:42
Message #1

Invités

bonjour

le moteur briggs stratton de ma tondeuse autoportée à un système de régulation que je ne comprends pas; sur une tringle de commande fine il y a un ressort long et très fin qui glisse sur cette fine tige. je suppose qu'il est accroché quelque part ,mais je ne vois pas où?
si quelqu'un pouvait me fournir schéma et peut-être, si possible, explications, ce serait super!

il s'agit d'un moteur de 12 cv , modèle 281707 type 0412. (l'éclaté du site briggs stratton n'est pas suffisant )

merci et bonne année
Go to the top of the page

+Quote Post
restezengege
* 31/12/2008 - 15:17
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/09/2008
Membre No.: 94 644

CITATION(bricoavey @ 31/12/2008 - 11:42) *
bonjour

le moteur briggs stratton de ma tondeuse autoportée à un système de régulation que je ne comprends pas; sur une tringle de commande fine il y a un ressort long et très fin qui glisse sur cette fine tige. je suppose qu'il est accroché quelque part ,mais je ne vois pas où?
si quelqu'un pouvait me fournir schéma et peut-être, si possible, explications, ce serait super!

il s'agit d'un moteur de 12 cv , modèle 281707 type 0412. (l'éclaté du site briggs stratton n'est pas suffisant )

merci et bonne année

Peut-être à cette adresse http://www.motoculture-jardin.com/forum/de...0&p=1#29611

+Quote Post
restezengege
* 31/12/2008 - 15:24
Message #3

Débutant
*

Inscrit: 11/09/2008
Membre No.: 94 644

CITATION(bricoavey @ 31/12/2008 - 11:42) *
bonjour

merci et bonne année

peut-être là http://www.motoculture-jardin.com/forum/de...0&p=1#29611

un peu plus haut sur cette page il y a un sujet avec un fichier joint "Régulateur.zip" qui comprend 2 fichiers .doc.
le premier explique le fonctionnement de la régulation et les réglages, le second l'éclaté.
j'espère que cela vous aidera.

+Quote Post
Invité Invité dom77
* 28/07/2009 - 22:45
Message #4

Invités

POUR MOTEUR BRIGGS STRATTON , J'AI DEREGLE LA PIECE DU REGULATEUR (choc avec une branche). JE RECHERCHE UNE VUE CE DESSUS DE L'ENSEMBLE CARBU POUR REGLAGE .MERCI

+Quote Post
Invité Invité dom77
* 28/07/2009 - 22:50
Message #5

Invités

POUR MOTEUR BRIGGS STRATTON QUANTUM 55 , J'AI DEREGLE LA PIECE DU REGULATEUR (choc avec une branche). JE RECHERCHE UNE VUE CE DESSUS DE L'ENSEMBLE CARBU POUR REGLAGE .MERCI

+Quote Post
meca1
* 29/07/2009 - 07:27
Message #6

Confirmé

Inscrit: 23/06/2006
Membre No.: 63 831

bonjour,le ressort dont la tringle se trouve a l'interieur sert seulement a eviter le jeu entre le deux commande pour eviter l'usure des fixations il se fixe au meme endroit que la tringle cool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2014 - 08:09