![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 22/12/2008 Membre No.: 1 000 002 123 ![]() |
je rénove un appartement en duplex constitué de 2 étages de 40m².
je suis en train de faire les plans des cloisons du 1er niveau où il y a un wc branché dans un coin. or, je viens de voir sur le site l'anah, qu'il doit y avoir un "sas", c'est-à-dire au moins 2 portes entre le wc et la cuisine ou la salle à manger ... Qu'en est-il réellement ? est-ce qu'il est possible de faire un wc fermé, puis mettre juste un petit muret avec une porte battante en guise de sas ? çà éviterais de faire une cloison d'un mètre avec un bloc porte : tout çà assez moche ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1 860 Inscrit: 03/11/2008 Membre No.: 1 000 000 581 ![]() |
Bonjoue
Eh oui, et ça me parait quand même logique .... Un minimum d'hygiène quand même ... Un WC ne peut pas déboucher directement dans une cuisine ou un séjour ...... Cordialement |
|
|
Invité Invité jopov |
![]()
|
Invités ![]() |
salut,
Vous pouvez même vous passer de votre bricolage (muret portillon) pour votre usage perso, mais conservez à l'esprit que vous ne serez pas conforme. Si un jour vous envisagez de vendre ou louer ... |
|
|
Invité Invité KIDU |
![]()
|
Invités ![]() |
salut, Vous pouvez même vous passer de votre bricolage (muret portillon) pour votre usage perso, mais conservez à l'esprit que vous ne serez pas conforme. Si un jour vous envisagez de vendre ou louer ... Pensez au proverbe :Quand on a la gastro il y a toujours une porte en trop . |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/04/2018 - 04:25 |