|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Changement Bougies Préchauffage |
| Invité Moqselle |
08/01/2009 - 14:36
|
|
Invités |
Bonjour
Par précaution je viens de faire changer mes bougies de préchauffage j'ai laissé la voiture dans un garage sans demander un devis et 3 heures plus tard je récupère ma voiture en échange d'un paiement de 224 euros dont 2 heures de M/O je crois que je me suis fait avoir mais juste pour savoir qu'en pensez-vous merci pour vos commentaires René |
|
|
|
|
08/01/2009 - 14:45
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2 636 Inscrit: 22/09/2005 Membre No.: 46 946 |
Bonjour
a mon avis oui, car meme a 60€ l'heure de MO ça fait cher de la bougie |
|
|
|
| Invité Invité moselle |
08/01/2009 - 15:30
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité Invité guyguy57 |
08/01/2009 - 23:05
|
|
Invités |
bonsoir voisin elles sont chi.... à changer la dessus il me semble derrière la pompe à injection combien une bougie? et la derniére fois que je suis allé au garage j'étais fort étonné du tarif dieseliste (66€ ttc l'heure de mo) j'attendais une commande de piéces et je regardais les tarifs ,intéressants des fois entre spécalitée,diesel ,electricité etc etc .si vous ne savez pas le faire c'est vrai que ça douille @+++guy
|
|
|
|
|
09/01/2009 - 03:41
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5 587 Inscrit: 13/10/2005 Membre No.: 48 307 |
bonsoir voisin elles sont chi.... à changer la dessus il me semble derrière la pompe à injection combien une bougie? et la derniére fois que je suis allé au garage j'étais fort étonné du tarif dieseliste (66€ ttc l'heure de mo) j'attendais une commande de piéces et je regardais les tarifs ,intéressants des fois entre spécalitée,diesel ,electricité etc etc .si vous ne savez pas le faire c'est vrai que ça douille @+++guy bonjour Guyguy57 et Moselle 66€ X 2 = 132€ de mo ce qui fait la fourniture des bougies à 92€ les 4 soit 23€ piece , pour un garage ça va. mais c'est vrais que lorsqu'on a pris l'habitude d'acheter sur internet ça surprend. ce sont les 2 bougies derriere la pompe à injection qui sont le moins accessibles particulierement sur le turbo d il y a un element supplementaire (correction ) sur la partie superieure. maintenant tu es tranquille, malgres mon pseudo je suis aussi un Mosellan. bonne journée et bonne route -------------------- amicalement maumau76
|
|
|
|
|