IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Colle Sur Plexiglass
Invité Invité Gilles
* 06/02/2009 - 11:57
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai acheté une Marquise chez Vial Menuiseries. Les 4 "vitres" en plexiglass sont recouvertes par un papier de protection collé. Le vendeur m'avait dit de mouiller les plaques pour enlever les feuilles de papier. Cela fait 4 jours que les plaques de plexi sont dans l'eau et rien ne se décolle. Quelqu'un a t'il un truc pour enlever ce papier mouillé et la colle qui le maintien ? merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité mamiesud83
* 07/02/2009 - 19:57
Message #2

Invités

CITATION(Invité Gilles @ 06/02/2009 - 10:57) *
Bonjour, j'ai acheté une Marquise chez Vial Menuiseries. Les 4 "vitres" en plexiglass sont recouvertes par un papier de protection collé. Le vendeur m'avait dit de mouiller les plaques pour enlever les feuilles de papier. Cela fait 4 jours que les plaques de plexi sont dans l'eau et rien ne se décolle. Quelqu'un a t'il un truc pour enlever ce papier mouillé et la colle qui le maintien ? merci d'avance.

Bonsoir,
On enlève les étiquettes collées sur du plastique avec de l'Eau Ecarlate.
Je pense que sur du Plexi cela devrait marcher.
A +.
Bonne soirée.
mamiesud83

+Quote Post
Invité vieux plexi
* 07/02/2009 - 21:14
Message #3

Invités

et mon pote

On t'a vendu du plexi qui a dépassé la date de préhemption (ou tu l'a stoké trop longtemps ou en plein soleil..)!

Déjà, mettre de l'eau , comme c'est une feuille "plastique" donc imperméable tu vois l'image pour quelle dissolve une colle ?

mettre un "produit " comme eau ecarlate (c'est a base d'acétone) risque de ruiner et ils vont te dire que "vous avez mis un pproduit non indiqué.."

Si ton achat est toujours sous garantie légale fais le remplaçer chez "chez Vial Menuiseries".

de toutes facons, quand ça n'a pas été enlevé dans les delais (precisé immediatement après la pose) tu as tout faux!

+Quote Post
Invité Invité gilles
* 23/02/2009 - 13:38
Message #4

Invités

CITATION(Invité mamiesud83 @ 07/02/2009 - 18:57) *
Bonsoir,
On enlève les étiquettes collées sur du plastique avec de l'Eau Ecarlate.
Je pense que sur du Plexi cela devrait marcher.
A +.
Bonne soirée.
mamiesud83

merci pour le conseil, c'est efficace

+Quote Post
Invité papy1957
* 05/11/2010 - 20:03
Message #5

Invités

Utilise un séchoir a cheveux , chauffe délicatement et tire par un coin , cela devrais venir lentement mais surement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 05:27