IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Hauteur Sortie Horizontale Wc
dromagny
* 09/02/2009 - 20:01
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/10/2005
Membre No.: 48 975

Bonjour à tous

Je doit remplacer des wc à sortie horizontale dont l'axe de la pipe de sortie est à 22cm du sol! Sans aucune possibilité de modifier la colonne d'évacuation car installée dans un immeuble(longeur environ 15 cm). Savez vous ou je pourrais trouver une cuvette avec réservoir de même type, sachant que je ne trouve que des cuvettes dont l'axe de la sortie se trouve à environ 18 cm du sol.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité pat
* 09/02/2009 - 23:51
Message #2

Invités

CITATION(dromagny @ 09/02/2009 - 19:01) *
Bonjour à tous

Je doit remplacer des wc à sortie horizontale dont l'axe de la pipe de sortie est à 22cm du sol! Sans aucune possibilité de modifier la colonne d'évacuation car installée dans un immeuble(longeur environ 15 cm). Savez vous ou je pourrais trouver une cuvette avec réservoir de même type, sachant que je ne trouve que des cuvettes dont l'axe de la sortie se trouve à environ 18 cm du sol.

Merci d'avance

bonjour. tout les wc 18 19cm sinon il y a la cuvette suspendu mai si wc petit sa prend 20cm de profondeur a+ PAT.

+Quote Post
Invité kodiac
* 10/02/2009 - 00:12
Message #3

Invités

CITATION(dromagny @ 09/02/2009 - 19:01) *
Bonjour à tous

Merci d'avance

J'ai eu le même problème il y a quelque temps avec ce fameux entre-axe de 180mm. C'est la norme actuelle inutile de chercher plus avant.
Tant bien que mal, j'y suis arrivé en sur-élevant le sanitaire avec un socle en plâtre armé proprement recoupé de 30mm. Très objectivement ça ne se voit pas (du moins en blanc) et au final ça reste confortable !.
A défaut, on doit y arriver aussi en utilisant des segments PVC de 15° en diamètre 100 avec possiblement un léger désaxage.

+Quote Post
Invité Invité JPA
* 22/03/2010 - 22:03
Message #4

Invités

CITATION(dromagny @ 09/02/2009 - 20:01) *
Bonjour à tous

Merci d'avance

J'ai le mème problème. Chez porcher, existait ce modèle...

+Quote Post
Invité Invité Joel
* 23/03/2010 - 00:26
Message #5

Invités

CITATION(dromagny @ 09/02/2009 - 20:01) *
Bonjour à tous

Merci d'avance

Bonsoir,
Installer un socle sous la cuvette est une possibilité, sinon il existe une pipe de raccordement chez Nicoll qui a la référence PWOR 100
Elle est orientable et permet un déport de 54 mm
Mais attention à la garde d'eau qui sera plus importante et donc l'évacuation du W.C. sera plus difficile

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31/10/2014 - 22:33