![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 239 Inscrit: 04/09/2008 Membre No.: 94 480 ![]() |
idem je retombe sur la meme page blanche. On verra ça dans le courant de la semaine si le modo de service est bien lune pour trouver une solution, ou alors peut etre que j aurais droit a la langue de boishabituelle re bonjour j'avais jusqu'à ce jour le même problême de page blanche j'ai suivi un conseil et j'ai téléchargé CCleaner sur 01net j'ai fait un nettoyage et et je n'ai plus cette page blanche je me réjouis peut être un peu tot , mais pour le moment , çà marche cordialement Pierre Yves |
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 194 Inscrit: 30/12/2002 Membre No.: 9 349 ![]() |
bonjour j'ai le même problème et çà continue depuis des mois et des mois meme en effaçant les cookies ( bhv et cyberbricoleur...) et en demandant un nouveau mot de passe l enregistrement ne se fait plus.Si tu veux te connecter il faut recommencer . Il parait que les problemes ont ete resolus. -------------------- l' eternite c est long, surtout vers la fin
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 239 Inscrit: 04/09/2008 Membre No.: 94 480 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 874 Inscrit: 07/10/2001 Membre No.: 1 983 ![]() |
c'est mieux comme sa non ??
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 874 Inscrit: 07/10/2001 Membre No.: 1 983 ![]() |
et c'est quand même pas aux membres de faire le ménage, messieurs les modérateurs un réponse de votre part serais la bienvenue sa devient urgent
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 12/09/2009 Membre No.: 1 000 006 462 ![]() |
Bonjour à tous, Devant les difficultés et le temps que prennent les récupérations de compte, nous proposons à ceux qui n'arrivent toujours pas à récupérer leurs comptes d'origine de créer des nouveaux comptes. Pour se faire pardonner de tout les problèmes causés , le BHV vous enverra des petits cadeaux. Pour ce faire, envoyez vos adresses postales à equipeweb@bhv.fr comment faire pour changer mon mot de passe par mon PW à moi? cordialement |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2019 - 11:04 |